Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste


Aller en bas
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Etat de guerre Empty Etat de guerre

Mer 19 Fév - 2:39
Décision du Conseil concernant la guerre de Pollarsi:

Etat de guerre E8befe10

La guerre est votée par le Conseil des Gardiens ! En réponse, le Temple a levé un corps expéditionnaire reprenant l'ensemble de la Marine ainsi que quatre unités de l'Armée de Terre. Le Maître Nama mènera les opérations sur Pollarsi sous la supervision du Premier Maître qui restera en réserve sur la Frégate Unité.

Beaucoup de moyens ont été déployé mais également beaucoup de ressources ! Des vivres, des matériaux et même des armes sont actuellement transportés à bord du vaisseau amiral de la Marine. En parlant de matériel, on a pu remarquer un étrange uniforme porté par les unités combattantes du corps expéditionnaire. Un Officier de l'Armée de Terre a répondu aux interrogations : "Les armures intégrales sont rares sur ce monde. Les porter c'est s'afficher au risque d'être la cible principale de nos ennemis. De plus, cet équipement léger nous permet de transporter plus de matériel utilitaire." Le matériel semble neuf, le Premier Maître aurait débloqué des fonds en urgence pour équiper les troupes trinitiennes d'après les rumeurs.

Etat de guerre 10728a10

Le Premier Maître s'est exprimé aujourd'hui devant une foule rassemblée à Central, sur la place du marché :

"Nous entendons les mots de guerre et de gloire bien souvent ces derniers temps. J'aimerais rappeler à tous que ces mots sont lourds de sens. Ils ne s'utilisent pas sans que des êtres en payent le prix fort. Voici la situation actuelle pour l'heure. Un monde voisin est en proie à une grave déstabilisation. Des intérêts contraire ont mené des factions à la guerre, des entités se sont éveillées pour réclamer leur liberté ... le chaos a emplit leurs terres. L'équilibre a été rompu sur la Lune de Pollarsi. Les ambitions personnelles ont pris le pas sur la paix. Nous y allons pour mener un objectif claire à mes yeux, rétablir la paix et l'équilibre. Il ne s'agit ni de gloire, ni d'intérêts matériels. Nous le faisons parce que nous en avons à la fois la volonté et la possibilité. Si nous parvenons à pacifier ce monde, nous prouvons notre force militaire et morale. Nous prouvons que nous sommes aptes à surmonter le chaos."

Le discourt fut enregistré et écouté dans les colonies en rencontrant un succès plus que mitigé. L'envie de prestige du peuple trinitien, qu'importe le prix, semble être plus forte que jamais.

En marge des annonces relatives à Pollarsi, des rumeurs font états d'une mission aux frontières de Cap Blanc pour le SRT. Le Premier Maître semble apporter de l'importance à la défense du territoire malgré l'offensive prochaine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum