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Daygon
Daygon
Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26

Flotte République Galactique (Bestiaire) Empty Flotte République Galactique (Bestiaire)

Lun 9 Nov - 6:16
[Chasseur Aurek] (Chasseur)

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2PC - 2PB

Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 90
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 70
Saut PRL : Non
Moteurs : 4 Cases / Boost 1d2
Vision radar : 6 Cases
Système de sauvetage : Non

Moteurs :
-Type 2 : Vitesse 4 cases / Boost 1d2

Utilitaire :
-Type 2 : Bouclier (+1 pt de bouclier)
-Type 2 : Bouclier (+1 pt de bouclier)
-Type 9 : Leures embarquées (2 munitions) - réussite auto face aux missilles

Armement :
-Type 1 : Canon - 1
-Type 1 : Canon - 1
-Type 2 : Missile (guidé) - 2 (2munitions) - perce bouclier

[Bombardier de la République] (Chasseur)


Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 100
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 60
Saut PRL : Non
Moteurs : 3 Cases / Boost 2d2
Vision radar : 6 Cases
Système de sauvetage : Non

4PC


Moteurs :
-Type 1 : Vitesse 2 cases / Boost 2d2

Utilitaire :
-Type 10 : Torpille - 4 (2 munitions) (ca ne touche que les vaisseaux moyens-lourds)
-Type 10 : Torpille - 4 (2 munitions) (ca ne touche que les vaisseaux moyens-lourds)
-Type 7 : Renforcement de la coque (+2 pts / -1 case vitesse)
-Type 9 : Leures embarquées (2 munitions) - réussite auto face aux missilles
-Type 1 : Astro-méchano (1 joker qui peut servir à améliorer une action (+40) ou redonner 1 pt de coque une fois par vol)

Armement :
-Type 1 : Canon - 1

[Navette Républicaine] (Chasseur Lourd)

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2PC - 2PB

Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 60
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 50
Saut PRL : Oui
Moteurs : 5 Cases ou 3+2d2
Capsules de sauvetage : Non

Moteurs :
-Type 1 : Vitesse 3 cases / Boost 2d2
-Type 3 : Vitesse 5 cases
-Type 4 : Acces prl
-Type 5 : Moteurs auxiliaires verticaux (manoeuvres de pilotage (Action utilitaire à basse vitesse +20))

Utilitaire :
-Type 2 : Bouclier (+1 pt de bouclier)
-Type 2 : Bouclier (+1 pt de bouclier)
-Type 3 : Système de survie (pas besoin de combinaison intégrale pour piloter > air dans le vaisseau)
-Type 9 : Leures embarquées (2 munitions) - réussite auto face aux missilles
-Type 11 : 10 pts d'encombrements
-Type 11 : 10 pts d'encombrements

Armement :
-Type 1 : Canon - 1
-Type 1 : Canon - 1

[Corvette légère Défenseur] (Chasseur Lourd)

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4PC - 1PB

Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 110
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 90
Saut PRL : Oui
Moteurs : 4 Cases
Vision radar : 6 Cases
Capsules de sauvetage : Oui

Moteurs :
-Type 3 : Vitesse 5 cases
-Type 4 : Acces prl
-Type 5 : Moteurs auxiliaires verticaux (manoeuvres de pilotage (Action utilitaire à basse vitesse +20))

Utilitaire :
-Type 7 : Renforcement de la coque (+2 pts / -1 case vitesse)
-Type 9 : Leures embarquées (2 munitions) - réussite auto face aux missilles
-Type 4 : Communications longues distances (permet les communications avec des récepteurs endehors du système)
-Type 8 : Module d'éjection [Capsule de sauvetage] (1d3 à la destruction du vaisseau, si tu fais 2 ou 3 tu sors => avant destruction réussite automatique)
-Type 2 : Bouclier (+1 pt de bouclier)
-Type 10 : Torpille - 4 (2 munitions) (ca ne touche que les vaisseaux moyens-lourds)

Armement :
-Type 1 : Canon - 1
-Type 1 : Canon - 1
-Type 2 : Missile (guidé) - 2 (2munitions) - perce bouclier


[Corvette Thranta] (Intermédiaire)

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10PC - 5PB

Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 80
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 70
Saut PRL : Oui
Moteurs : 1/1d2 Cases
Vision radar : 10 Cases
Capsules de sauvetage : Oui

Moteurs :
-Type 1 : Vitesse 2 cases / Boost 1d2
-Type 3 : Moteurs auxiliaires verticaux (manoeuvres de pilotage (Action utilitaire à basse vitesse +20))
-Type 4 : Acces prl

Utilitaire :
-Type 9 : Hangar (2 vaisseaux légers ou 1 vaisseau navette
-Type 6 : Renforcement de la coque (+5 pts / -1 case vitesse)
-Type 2 : Bouclier (+3 pts de bouclier)
-Type 7 : Capsules de sauvetage
Type 3 : Communications longues distances (permet les communications avec des récepteurs endehors du système)

Armement :
-Type 1 : Batteries de DCA (2d2)
-Type 1 : Batteries de DCA (2d2)
-Type 2 : Batteries de turbolaser (Gauche) - 4 dégâts (-40 contre des vaisseaux légers)
-Type 2 : Batteries de turbolaser (Droite) - 4 dégâts (-40 contre des vaisseaux légers)


[Croiseur HammerHead] (Frégate)

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20PC - 10PB

Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 80
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 0
Saut PRL : Oui
Moteurs : 1 Case ou 0+1d2
Vision radar : 20 Cases
Capsules de sauvetage : Non

Moteurs :
-Type 2 : Vitesse 1 case
-Type 3 : Moteurs auxiliaires verticaux (manoeuvres de pilotage (Action utilitaire à basse vitesse +10))

Utilitaire :
-Type 2 : Bouclier (+5 pts de bouclier)
-Type 6 : Renforcement de la coque (+10 pts / -1 case vitesse
-Type 9 : Hangar (10 vaisseaux légers ou 5 vaisseau navette)

Armement :
-Type 1 : Batteries de DCA (2d2)
-Type 1 : Batteries de DCA (2d2)
-Type 1 : Batteries de DCA (2d2)
-Type 2 : Batteries de turbolaser (Avant) - 4 dégâts (-40 contre des vaisseaux légers)
-Type 2 : Batteries de turbolaser (Avant) - 4 dégâts (-40 contre des vaisseaux légers)
-Type 2 : Batteries de turbolaser (Gauche) - 4 dégâts (-40 contre des vaisseaux légers)
-Type 2 : Batteries de turbolaser (Droite) - 4 dégâts (-40 contre des vaisseaux légers)
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