- Daygon
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Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Flotte Empire Sith (Bestiaire)
Dim 8 Nov - 5:23
[Chasseur Supremacy] (Chasseur)
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2PC - 2PB
Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 90
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 70
Saut PRL : Non
Moteurs : 4 Cases / Boost 1d2
Vision radar : 6 Cases
Système de sauvetage : Non
Moteurs :
-Type 2 : Vitesse 4 cases / Boost 1d2
Utilitaire :
-Type 2 : Bouclier (+1 pt de bouclier)
-Type 2 : Bouclier (+1 pt de bouclier)
-Type 9 : Leures embarquées (2 munitions) - réussite auto face aux missilles
Armement :
-Type 1 : Canon - 1
-Type 1 : Canon - 1
-Type 2 : Missile (guidé) - 2 (2munitions) - perce bouclier
[Bombardier Impérial] (Chasseur)
Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 100
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 60
Saut PRL : Non
Moteurs : 3 Cases / Boost 2d2
Vision radar : 6 Cases
Système de sauvetage : Non
4PC
Moteurs :
-Type 1 : Vitesse 2 cases / Boost 2d2
Utilitaire :
-Type 10 : Torpille - 4 (2 munitions) (ca ne touche que les vaisseaux moyens-lourds)
-Type 10 : Torpille - 4 (2 munitions) (ca ne touche que les vaisseaux moyens-lourds)
-Type 7 : Renforcement de la coque (+2 pts / -1 case vitesse)
-Type 9 : Leures embarquées (2 munitions) - réussite auto face aux missilles
-Type 1 : Astro-méchano (1 joker qui peut servir à améliorer une action (+40) ou redonner 1 pt de coque une fois par vol)
Armement :
-Type 1 : Canon - 1
[Navette Impériale] (Chasseur)
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2PC - 3PB
Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 0
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 50
Saut PRL : Oui
Moteurs : 5 Cases ou 3+2d2
Capsules de sauvetage : Non
Moteurs :
-Type 1 : Vitesse 3 cases / Boost 2d2
-Type 3 : Vitesse 5 cases
-Type 4 : Acces prl
-Type 5 : Moteurs auxiliaires verticaux (manoeuvres de pilotage (Action utilitaire à basse vitesse +20))
Utilitaire :
-Type 2 : Bouclier (+1 pt de bouclier)
-Type 2 : Bouclier (+1 pt de bouclier)
-Type 2 : Bouclier (+1 pt de bouclier)
-Type 3 : Système de survie (pas besoin de combinaison intégrale pour piloter > air dans le vaisseau)
-Type 9 : Leures embarquées (2 munitions) - réussite auto face aux missilles
-Type 11 : 10 pts d'encombrements
-Type 11 : 10 pts d'encombrements
-Type 11 : 10 pts d'encombrements
Armement :
-X
[Intercepteur de classe Fureur] (Chasseur Lourd)
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4PC - 1PB
Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 110
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 90
Saut PRL : Oui
Moteurs : 4 Cases
Vision radar : 6 Cases
Capsules de sauvetage : Oui
Moteurs :
-Type 3 : Vitesse 5 cases
-Type 4 : Acces prl
-Type 5 : Moteurs auxiliaires verticaux (manoeuvres de pilotage (Action utilitaire à basse vitesse +20))
Utilitaire :
-Type 7 : Renforcement de la coque (+2 pts / -1 case vitesse)
-Type 9 : Leures embarquées (2 munitions) - réussite auto face aux missilles
-Type 4 : Communications longues distances (permet les communications avec des récepteurs endehors du système)
-Type 8 : Module d'éjection [Capsule de sauvetage] (1d3 à la destruction du vaisseau, si tu fais 2 ou 3 tu sors => avant destruction réussite automatique)
-Type 2 : Bouclier (+1 pt de bouclier)
-Type 10 : Torpille - 4 (2 munitions) (ca ne touche que les vaisseaux moyens-lourds)
Armement :
-Type 1 : Canon - 1
-Type 1 : Canon - 1
-Type 2 : Missile (guidé) - 2 (2munitions) - perce bouclier
[Transporteur Sith] (Transport de Troupes) (Intermédiaire)
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10PC - 5PB
Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 80
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 70
Saut PRL : Oui
Moteurs : 4 Cases
Vision radar : 10 Cases
Capsules de sauvetage : Oui
Moteurs :
-Type 1 : Vitesse 2 cases / Boost 1d2
-Type 3 : Moteurs auxiliaires verticaux (manoeuvres de pilotage (Action utilitaire à basse vitesse +20))
-Type 4 : Acces prl
Utilitaire :
-Type 8 : 100 pts d'encombrements
-Type 9 : Hangar (2 vaisseaux légers ou 1 vaisseau navette
-Type 6 : Renforcement de la coque (+5 pts / -1 case vitesse)
-Type 2 : Bouclier (+3 pts de bouclier)
-Type 7 : Capsules de sauvetage
Type 3 : Communications longues distances (permet les communications avec des récepteurs endehors du système)
Armement :
-Type 1 : Batteries de DCA (2d2)
-Type 1 : Batteries de DCA (2d2)
-Type 2 : Batteries de turbolaser (Avant) - 4 dégâts (-40 contre des vaisseaux légers)
[Destroyer de classe Terminus] (Frégate)
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20PC - 10PB
Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 80
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 0
Saut PRL : Oui
Moteurs : 1 Case ou 0+1d2
Vision radar : 20 Cases
Capsules de sauvetage : Non
Moteurs :
-Type 2 : Vitesse 1 case
-Type 3 : Moteurs auxiliaires verticaux (manoeuvres de pilotage (Action utilitaire à basse vitesse +10))
Utilitaire :
-Type 2 : Bouclier (+5 pts de bouclier)
-Type 6 : Renforcement de la coque (+10 pts / -1 case vitesse
-Type 9 : Hangar (10 vaisseaux légers ou 5 vaisseau navette)
Armement :
-Type 1 : Batteries de DCA (2d2)
-Type 1 : Batteries de DCA (2d2)
-Type 1 : Batteries de DCA (2d2)
-Type 2 : Batteries de turbolaser (Gauche) - 4 dégâts (-40 contre des vaisseaux légers)
-Type 2 : Batteries de turbolaser (Gauche) - 4 dégâts (-40 contre des vaisseaux légers)
-Type 2 : Batteries de turbolaser (Droite) - 4 dégâts (-40 contre des vaisseaux légers)
-Type 2 : Batteries de turbolaser (Droite) - 4 dégâts (-40 contre des vaisseaux légers)
[Cuirassé de classe Pourfendeur] (Frégate)
20PC - 20PB
Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 80
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 0
Saut PRL : Oui
Moteurs : 1 Case ou 0+1d2
Vision radar : 1d10+10 Cases
Capsules de sauvetage : Non
Moteurs :
- Moteur de type C2 : Vitesse 1 case
- Moteurs auxiliaires verticaux : +10 manœuvres de pilotage/défensive
Utilitaire :
-Bouclier de type C : +5 pts de bouclier maximum
-Renforcement de la coque : +10 pts / -1 case vitesse
-Hangar lourd : 10 vaisseaux légers ou 5 navettes/cargos légers
-Hangar lourd : 10 vaisseaux légers ou 5 navettes/cargos légers
-Radar amélioré : +10 cases de vision
-Bouclier de type C : +5 pts de bouclier maximum
-Bouclier de type C : +5 pts de bouclier maximum
Armement :
-Batterie de DCA : 1 dégâts si touché (2d2 pour toucher)
-Batterie de DCA : 1 dégâts si touché (2d2 pour toucher)
-Batterie de DCA : 1 dégâts si touché (2d2 pour toucher)
-Batterie de DCA : 1 dégâts si touché (2d2 pour toucher)
-Batterie de DCA : 1 dégâts si touché (2d2 pour toucher)
-Batterie de turbolaser (Gauche): 4 dégâts (1d5 pour toucher des chasseurs)
-Batterie de turbolaser (Gauche): 4 dégâts (1d5 pour toucher des chasseurs)
-Batterie de turbolaser (Gauche): 4 dégâts (1d5 pour toucher des chasseurs)
-Batterie de turbolaser (Droite): 4 dégâts (1d5 pour toucher des chasseurs)
-Batterie de turbolaser (Droite): 4 dégâts (1d5 pour toucher des chasseurs)
-Batterie de turbolaser (Droite): 4 dégâts (1d5 pour toucher des chasseurs)
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2PC - 2PB
Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 90
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 70
Saut PRL : Non
Moteurs : 4 Cases / Boost 1d2
Vision radar : 6 Cases
Système de sauvetage : Non
Moteurs :
-Type 2 : Vitesse 4 cases / Boost 1d2
Utilitaire :
-Type 2 : Bouclier (+1 pt de bouclier)
-Type 2 : Bouclier (+1 pt de bouclier)
-Type 9 : Leures embarquées (2 munitions) - réussite auto face aux missilles
Armement :
-Type 1 : Canon - 1
-Type 1 : Canon - 1
-Type 2 : Missile (guidé) - 2 (2munitions) - perce bouclier
[Bombardier Impérial] (Chasseur)
Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 100
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 60
Saut PRL : Non
Moteurs : 3 Cases / Boost 2d2
Vision radar : 6 Cases
Système de sauvetage : Non
4PC
Moteurs :
-Type 1 : Vitesse 2 cases / Boost 2d2
Utilitaire :
-Type 10 : Torpille - 4 (2 munitions) (ca ne touche que les vaisseaux moyens-lourds)
-Type 10 : Torpille - 4 (2 munitions) (ca ne touche que les vaisseaux moyens-lourds)
-Type 7 : Renforcement de la coque (+2 pts / -1 case vitesse)
-Type 9 : Leures embarquées (2 munitions) - réussite auto face aux missilles
-Type 1 : Astro-méchano (1 joker qui peut servir à améliorer une action (+40) ou redonner 1 pt de coque une fois par vol)
Armement :
-Type 1 : Canon - 1
[Navette Impériale] (Chasseur)
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2PC - 3PB
Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 0
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 50
Saut PRL : Oui
Moteurs : 5 Cases ou 3+2d2
Capsules de sauvetage : Non
Moteurs :
-Type 1 : Vitesse 3 cases / Boost 2d2
-Type 3 : Vitesse 5 cases
-Type 4 : Acces prl
-Type 5 : Moteurs auxiliaires verticaux (manoeuvres de pilotage (Action utilitaire à basse vitesse +20))
Utilitaire :
-Type 2 : Bouclier (+1 pt de bouclier)
-Type 2 : Bouclier (+1 pt de bouclier)
-Type 2 : Bouclier (+1 pt de bouclier)
-Type 3 : Système de survie (pas besoin de combinaison intégrale pour piloter > air dans le vaisseau)
-Type 9 : Leures embarquées (2 munitions) - réussite auto face aux missilles
-Type 11 : 10 pts d'encombrements
-Type 11 : 10 pts d'encombrements
-Type 11 : 10 pts d'encombrements
Armement :
-X
[Intercepteur de classe Fureur] (Chasseur Lourd)
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4PC - 1PB
Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 110
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 90
Saut PRL : Oui
Moteurs : 4 Cases
Vision radar : 6 Cases
Capsules de sauvetage : Oui
Moteurs :
-Type 3 : Vitesse 5 cases
-Type 4 : Acces prl
-Type 5 : Moteurs auxiliaires verticaux (manoeuvres de pilotage (Action utilitaire à basse vitesse +20))
Utilitaire :
-Type 7 : Renforcement de la coque (+2 pts / -1 case vitesse)
-Type 9 : Leures embarquées (2 munitions) - réussite auto face aux missilles
-Type 4 : Communications longues distances (permet les communications avec des récepteurs endehors du système)
-Type 8 : Module d'éjection [Capsule de sauvetage] (1d3 à la destruction du vaisseau, si tu fais 2 ou 3 tu sors => avant destruction réussite automatique)
-Type 2 : Bouclier (+1 pt de bouclier)
-Type 10 : Torpille - 4 (2 munitions) (ca ne touche que les vaisseaux moyens-lourds)
Armement :
-Type 1 : Canon - 1
-Type 1 : Canon - 1
-Type 2 : Missile (guidé) - 2 (2munitions) - perce bouclier
[Transporteur Sith] (Transport de Troupes) (Intermédiaire)
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10PC - 5PB
Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 80
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 70
Saut PRL : Oui
Moteurs : 4 Cases
Vision radar : 10 Cases
Capsules de sauvetage : Oui
Moteurs :
-Type 1 : Vitesse 2 cases / Boost 1d2
-Type 3 : Moteurs auxiliaires verticaux (manoeuvres de pilotage (Action utilitaire à basse vitesse +20))
-Type 4 : Acces prl
Utilitaire :
-Type 8 : 100 pts d'encombrements
-Type 9 : Hangar (2 vaisseaux légers ou 1 vaisseau navette
-Type 6 : Renforcement de la coque (+5 pts / -1 case vitesse)
-Type 2 : Bouclier (+3 pts de bouclier)
-Type 7 : Capsules de sauvetage
Type 3 : Communications longues distances (permet les communications avec des récepteurs endehors du système)
Armement :
-Type 1 : Batteries de DCA (2d2)
-Type 1 : Batteries de DCA (2d2)
-Type 2 : Batteries de turbolaser (Avant) - 4 dégâts (-40 contre des vaisseaux légers)
[Destroyer de classe Terminus] (Frégate)
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20PC - 10PB
Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 80
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 0
Saut PRL : Oui
Moteurs : 1 Case ou 0+1d2
Vision radar : 20 Cases
Capsules de sauvetage : Non
Moteurs :
-Type 2 : Vitesse 1 case
-Type 3 : Moteurs auxiliaires verticaux (manoeuvres de pilotage (Action utilitaire à basse vitesse +10))
Utilitaire :
-Type 2 : Bouclier (+5 pts de bouclier)
-Type 6 : Renforcement de la coque (+10 pts / -1 case vitesse
-Type 9 : Hangar (10 vaisseaux légers ou 5 vaisseau navette)
Armement :
-Type 1 : Batteries de DCA (2d2)
-Type 1 : Batteries de DCA (2d2)
-Type 1 : Batteries de DCA (2d2)
-Type 2 : Batteries de turbolaser (Gauche) - 4 dégâts (-40 contre des vaisseaux légers)
-Type 2 : Batteries de turbolaser (Gauche) - 4 dégâts (-40 contre des vaisseaux légers)
-Type 2 : Batteries de turbolaser (Droite) - 4 dégâts (-40 contre des vaisseaux légers)
-Type 2 : Batteries de turbolaser (Droite) - 4 dégâts (-40 contre des vaisseaux légers)
[Cuirassé de classe Pourfendeur] (Frégate)
20PC - 20PB
Valeur Offensive si le vaisseau est un PNJ : 80
Valeur Défensive si le vaisseau est un PNJ : 0
Saut PRL : Oui
Moteurs : 1 Case ou 0+1d2
Vision radar : 1d10+10 Cases
Capsules de sauvetage : Non
Moteurs :
- Moteur de type C2 : Vitesse 1 case
- Moteurs auxiliaires verticaux : +10 manœuvres de pilotage/défensive
Utilitaire :
-Bouclier de type C : +5 pts de bouclier maximum
-Renforcement de la coque : +10 pts / -1 case vitesse
-Hangar lourd : 10 vaisseaux légers ou 5 navettes/cargos légers
-Hangar lourd : 10 vaisseaux légers ou 5 navettes/cargos légers
-Radar amélioré : +10 cases de vision
-Bouclier de type C : +5 pts de bouclier maximum
-Bouclier de type C : +5 pts de bouclier maximum
Armement :
-Batterie de DCA : 1 dégâts si touché (2d2 pour toucher)
-Batterie de DCA : 1 dégâts si touché (2d2 pour toucher)
-Batterie de DCA : 1 dégâts si touché (2d2 pour toucher)
-Batterie de DCA : 1 dégâts si touché (2d2 pour toucher)
-Batterie de DCA : 1 dégâts si touché (2d2 pour toucher)
-Batterie de turbolaser (Gauche): 4 dégâts (1d5 pour toucher des chasseurs)
-Batterie de turbolaser (Gauche): 4 dégâts (1d5 pour toucher des chasseurs)
-Batterie de turbolaser (Gauche): 4 dégâts (1d5 pour toucher des chasseurs)
-Batterie de turbolaser (Droite): 4 dégâts (1d5 pour toucher des chasseurs)
-Batterie de turbolaser (Droite): 4 dégâts (1d5 pour toucher des chasseurs)
-Batterie de turbolaser (Droite): 4 dégâts (1d5 pour toucher des chasseurs)
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