Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Section de la Marine Empty Section de la Marine

Dim 22 Nov - 15:03
-----...-----

-----Bibliothèque-Ilum_Registre_Section-Marine-----

-----Ouverture du dossier en cours-----

-----Chargement en cours, veuillez patienter-----

-----...-----

-----Début de la séquence-----
Section de la Marine Trinit12

REGISTRE DE L'ORDRE
Section de la Marine



Section de la Marine Hobbie10

(1er Groupe d'Interception de la Marine)

Abréviation : 1er IM
Effectif :
1 Officier
10 Soldats
Équipement :
Armement léger
Tenue de pilote
(1 charge explosive, 1 comlink et 1 datapad pour le groupe)
Véhicules à disposition :
8 chasseurs Caméléons

Année de création : +23 AP.TC
Origine historique : Anciens contrebandiers devenus trinitiens
Spécialisations : Ingénierie, pilotage et sabotage
Description : Le 1er IM est connu pour ses aptitudes de vol et sa débrouillardise bien que cela va de pair avec une certaine indiscipline. Leurs appareils arborent une flamme vive, symbolisant leur ardeur et leur vivacité.
Mission prioritaire : Escorter et protéger la Frégate Unité.
Mission secondaire : Sabotage de cibles stratégiques.

Historique :
Créé en +23 AP.TC
Participe en +23 AP.TC à la bataille de la Lune d'Ansion contre les Pirates du Ruban Rouge, pas de pertes
Participe en +24 AP.TC à une opération militaire offensive sur Taris pour combattre un culte nocif, pas de pertes
Participe en +25 AP.TC à la bataille de Anoat contre le culte de Mirtis, pas de pertes
Participe en +25 AP.TC à la défense de Central face au culte de Mirtis, pas de pertes
Participe en +27 AP.TC à la bataille de la Lune de Pollarsi contre des Pirates non-identifiés, 2 chasseurs abattus.

Section de la Marine Hobbie10

(2ème Groupe d'Interception de la Marine)

Abréviation : 2ème IM
Effectif :
1 Officier
10 Soldats
Équipement :
Armement léger
Tenue de pilote (tenue d'éclaireur)
(1 allume feu, 1 traceur, 2 paires de jumelles, 1 comlink et 1 datapad pour le groupe)
Véhicules à disposition :
10 chasseurs Caméléons
6 motos jet

Année de création : +25 AP.TC
Origine historique : Trinitiens formés au combat et au pilotage sur la Frégate Unité
Spécialisations : Ingénierie, pilotage et reconnaissance
Description : Le 2ème IM a été formé pour assurer des missions de chasse et de reconnaissance qu'importe le milieu. Leurs appareils arborent les yeux d'une panthère Asharl sur un fond blanc, symbolisant leur astuce et leur discrétion.
Mission prioritaire : Escorter et protéger la Frégate Unité.
Mission secondaire : Reconnaissance de terrains inconnus.

Historique :
Créé en +25 AP.TC
Participe en +25 AP.TC à la bataille de Anoat contre le culte de Mirtis, pas de pertes
Participe en +25 AP.TC à la défense de Central face au culte de Mirtis, pas de pertes
Participe en +27 AP.TC à la bataille de la Lune de Pollarsi contre des Pirates non-identifiés, pas de pertes

Section de la Marine Hangar16

(1er Groupe de Logistique de la Marine)

Abréviation : 1er LM
Effectif :
1 Officier
10 Soldats
Équipement :
Armement léger
Tenue de pilote
(Matériels de réparation, 1 comlink et 1 datapad pour le groupe)
Véhicules à disposition :
2 Cargos XS

Année de création : +23 AP.TC
Origine historique : Anciens contrebandiers devenus trinitiens
Spécialisations : Ravitaillement, réparation
Description : Le 1er LM est aussi important qu'il est peu connu. C'est d'anciens contrebandiers qui composent cette unité, réputés pour avoir déjà passés des blocus planétaires avec leurs marchandises. Leurs appareils arborent trois traits bleus pris dans un blizzard.
Mission prioritaire : Ravitailler ou transporter des groupes de combat
Mission secondaire : Assister des groupes de combat ayant besoin de réparations spécifiques

Historique:
Créé en +23 AP.TC

Section de la Marine Swc37_10

(1er Groupe d'Assaut de la Marine)

Abréviation : 1er AM
Effectif :
1 Officier
10 Soldats
Équipement :
Armement intermédiaire
Grenade
Tenue de soldat (avec plaque d'armure)
(2 medkit, 1 arme lourde, 1 comlink et 1 datapad pour le groupe)
Véhicules à disposition :
/

Année de création : +23 AP.TC
Origine historique : Anciens militaires républicains devenus trinitiens
Spécialisations : Assaut, premiers soins
Description : Le 1er AM est spécialisé dans les assauts offensifs. Ils ont également une expérience dans le domaine médical de première ligne. Leurs armures sont reconnaissables aisément, elles arborent des logos républicains barrés ou hachurés en rouge.
Mission prioritaire : Prendre d'assaut des positions stratégiques.
Mission secondaire : Stabiliser et évacuer des blessés de première ligne.

Historique:
Créé en +23 AP.TC
Participe en +24 AP.TC à une opération militaire offensive sur Ilum pour pacifier des Talz, pas de pertes
Participe en +24 AP.TC à une opération militaire offensive sur Taris pour combattre un culte nocif, 4 morts et 5 blessés
Incorporation en +25 AP.TC de 4 nouveaux soldats
Participe en +27 AP.TC à l'opération militaire offensive sur Pollarsi pour neutraliser Amon, pas de pertes

Section de la Marine Swc37_10

(2ème Groupe d'Assaut de la Marine)

Abréviation : 2ème AM
Effectif :
1 Officier
10 Soldats
Équipement :
Armement intermédiaire
Grenade
Tenue de soldat (avec plaque d'armure)
(2 armes lourdes, 1 équipement de soudure, 1 comlink et 1 datapad pour le groupe)
Véhicules à disposition :
/

Année de création : +23 AP.TC
Origine historique : Anciens militaires républicains devenus trinitiens
Spécialisations : Assaut, protection
Description : Le 2ème AM est doué dans la prise et la défense de sites stratégiques. Initialement formé à la protection de vip, cette unité a su s'adapter aux besoins de la Marine. Leurs armures sont reconnaissables aisément, elles arborent des logos républicains barrés ou hachurés en noir.
Mission prioritaire : Prendre d'assaut des positions stratégiques.
Mission secondaire : Défendre des positions stratégiques..

Historique:
Créé en +23 AP.TC
Participe en +24 AP.TC à une opération militaire offensive sur Ilum pour pacifier des Talz, pas de pertes
Remplacement de l'Officier Gower par l'Officier Castel à la tête de l'unité
Participe en +24 AP.TC à une opération militaire offensive sur Taris pour combattre un culte nocif, pas de pertes
Participe en +26 AP.TC à l'expédition Brise Glace sur Pollarsi, pas de pertes
Participe en +27 AP.TC à l'opération militaire offensive sur Pollarsi pour neutraliser Amon, pas de pertes

Section de la Marine Swc37_10

(3ème Groupe d'Assaut de la Marine)

Abréviation : 3ème AM
Effectif :
1 Officier
10 Soldats
Équipement :
Armement intermédiaire
Grenade
Tenue de soldat (avec plaque d'armure)
(2 charges explosives, 1 arme lourde pour le groupe, 1 comlink et 1 datapad pour le groupe)
Véhicules à disposition :
/

Année de création : +23 AP.TC
Origine historique : Citoyens trinitiens formés sur la Frégate Unité
Spécialisations : Assaut, escarmouche
Description : Le 3ème AM est la première unité formée au combat selon la doctrine prônée par l'Officier Superrieur Filissi : attaquer avec précautions, défendre sans rien concéder. Leurs aptitudes martiales sont assez classiques mais leurs façons de faire est plus atypique. Ils évitent les affrontement frontales, préférant des embuscades ou des assauts éclairs visant à limiter leurs propres pertes. Si jamais ils sont acculés, ils ont tendance à concéder le terrain qu'ils piégeront où détruiront. Leurs armures sont reconnaissables aisément, elles arborent "3 AM" avec un logo trinitien derrière l'écriture.
Mission prioritaire : Prendre d'assaut des positions stratégiques.
Mission secondaire : Retarder une avancée une ennemie.

Historique:
Créé en +23 AP.TC
Participe en +27 AP.TC à l'opération militaire offensive sur Pollarsi pour neutraliser Amon, pas de pertes

Section de la Marine Swc37_10

(4ème Groupe d'Assaut de la Marine)

Abréviation : 4ème AM
Effectif :
1 Officier
10 Soldats
Équipement :
Armement intermédiaire
Grenade
Tenue de soldat (avec plaque d'armure)
(2 charges explosives, 1 arme lourde pour le groupe, 1 comlink et 1 datapad pour le groupe)
Véhicules à disposition :
/

Année de création : +25 AP.TC
Origine historique : Citoyens trinitiens formés sur la Frégate Unité
Spécialisations : Assaut, escarmouche
Description : Le 4ème AM est formé au combat selon la doctrine prônée par l'Officier Superrieur Filissi : attaquer avec précautions, défendre sans rien concéder. Leurs aptitudes martiales sont assez classiques mais leurs façons de faire est plus atypique. Ils évitent les affrontement frontales, préférant des embuscades ou des assauts éclairs visant à limiter leurs propres pertes. Si jamais ils sont acculés, ils ont tendance à concéder le terrain qu'ils piégeront où détruiront. Leurs armures sont reconnaissables aisément, elles arborent "4 AM" avec un logo trinitien en bleu foncé derrière l'écriture.
Mission prioritaire : Prendre d'assaut des positions stratégiques.
Mission secondaire : Retarder une avancée une ennemie.

Historique:
Créé en +25 AP.TC
Participe en +26 AP.TC à  l'expédition Brise Glace sur Pollarsi, 2 morts.
Incorporation en +27 AP.TC de 2 soldats.
Participe en +27 AP.TC à l'opération militaire offensive sur Pollarsi pour neutraliser Amon, pas de pertes
Section de la Marine F9e62110
(1er Groupe de Formation de la Marine)

Abréviation : 1er FM
Effectif :
1 Officier
10 Soldats
Équipement :
Armement intermédiaire
Grenade
Tenue de soldat (avec plaque d'armure)
(1 arme lourde, 1 comlink et 1 datapad pour le groupe)
Véhicules à disposition :
1 chasseur caméléon

Année de création : +23 AP.TC
Origine historique : Anciens contrebandiers devenus trinitiens
Spécialisations : Ravitaillement, réparation
Description : Le 1er LM est aussi important qu'il est peu connu. C'est d'anciens contrebandiers qui composent cette unité, réputés pour avoir déjà passés des blocus planétaires avec leurs marchandises. Leurs appareils arborent trois traits bleus pris dans un blizzard.
Mission prioritaire : Ravitailler ou transporter des groupes de combat
Mission secondaire : Assister des groupes de combat ayant besoin de réparations spécifiques

Historique:
Créé en +23 AP.TC
Forme en +23 AP.TC le 3ème AM
Forme en +25 AP.TC le 4ème AM
Forme en +25 AP.TC le 2ème IM

Section de la Marine Ijou1011

(Ensemble des Techniciens de la Marine affecté à la Frégate Unité)

Abréviation : TM-U
Effectif :
50 techniciens
Équipement :
Comlink
Datapad
Véhicules à disposition :
/

Année de création : +23 AP.TC
Origine historique : Anciens techniciens républicains devenus trinitiens
Spécialisations : Réparation, entretien
Description : L'ensemble TM-U n'est pas formé au combat mais bénéficie d'une expérience technique irremplaçable à bord de la Frégate Unité.
Mission prioritaire : Assurer la fiabilité de la Frégate Unité
Mission secondaire : /

Historique:
Créé en +23 AP.TC
Participe en +23 AP.TC à la bataille de la Lune d'Ansion contre les Pirates du Ruban Rouge, pas de pertes
Participe en +25 AP.TC à la bataille de Anoat contre le culte de Mirtis, pas de pertes
Participe en +25 AP.TC à la défense de Central face au culte de Mirtis, pas de pertes
Participe en +27 AP.TC à la bataille de la Lune de Pollarsi contre des Pirates non-identifiés, pas de pertes

-----...-----

-----Fin de la séquence-----

-----Fermeture du dossier en cours, veuillez patienter-----

-----...-----

-----Fermeture effectuée-----






Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum