Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Eldarts
Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2020

Présentation Eldart Empty Présentation Eldart

Ven 11 Déc - 9:08
Bonjour à tous, je suis un ingénieur de 23 ans, fraîchement arrivé sur Swtor. J'ai pratiqué le Rp sur plusieurs MMO comme Guild Wars 2, TESO et même Dofus quand j'étais plus jeune. Depuis deux ans, je me suis mis également au JDR papier/roll20 et j'ai même commencé à écrire quelques campagnes pour des amis.

Côté Swtor, je suis un débutant total. Je ne m'intéresse que depuis peu au lore de Star Wars en général (j'ai quand même les bases des films hein faut pas déconner^^) et niveau expérience rp sur le jeu, ça se limite à un peu de rp Sith, pas très concluant de mon point de vue. J'ai donc un maximum de choses à apprendre et c'est l'une des attentes que j'ai vis à vis de vous et de votre rp. Mes autres attentes sont tout simplement de développer mon personnage dans un cadre rp sympathique et évidemment de m'amuser.

Pour ce qui est de mon personnage, je compte créer un ex-jedi/padawan qui a été exilé de l'ordre car il était beaucoup trop porté sur le combat et avait régulièrement tendance à s'écarter de la voie jedi pour prendre ses décisions. Mon personnage sera certainement quelqu'un de pragmatique qui fonctionne en choisissant l'option la plus bénéfique, même si elle implique des sacrifices parfois jugés durs ou cruels (un adepte du "sacrifier en un pour en sauver mille" en somme). En règle général, il fait ce qui lui semble juste sans forcément respecter à la lettre ce qui lui est imposé, chose qui lui a été grandmeent reproché par l'ordre.

Voilà, voilà, je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Au plaisir de rp avec vous Présentation Eldart 3657278377
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Présentation Eldart Empty Re: Présentation Eldart

Lun 14 Déc - 8:14
Encore une fois bienvenue à toi Eldarts !!
Ton personnage devrait bien s'intégrer chez les Gardiens vu qu'il partage la même manière de penser :P
Concernant ton intégration HRP, il te faut maintenant t'attaquer au plus dur c'est à dire la fiche de jeu de ton personnage.
Tu trouveras tout ce qu'il te faut dans la partie suivante du fofo: https://rp-sw-go.forumactif.com/f30-manuel-pratique-du-joueur .
Bien entendu le GM et les deux Co-GM sont là pour t'aider en cas de besoin.
Une fois ta fiche créée on organisera ton intégration et tu recevra le titre Gardien sur le Discord, à partir de ce moment tu sera considéré comme totalement intégré parmi notre bande ^^

On espère que tu appréciera notre manière de RP et que tu te plaira chez nous Présentation Eldart 3148611029
avatar
Eldarts
Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2020

Présentation Eldart Empty Re: Présentation Eldart

Jeu 17 Déc - 17:21
Alors déjà merci pour l'accueil et pour avoir répondu à ma tonne de questions ! Ma fiche est terminée, j'espère ne pas avoir fait trop de bêtises et que le compte est bon !

Au plaisir de RP avec vous ! Présentation Eldart 1326709369
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Présentation Eldart Empty Re: Présentation Eldart

Ven 18 Déc - 1:02
Hello,

Super ^^ Du coup on vérifiera ça tranquille à l'occasion en tout cas je peu déjà te passer dans les Gardiens sur Discord et on discutera pour faire l'intégration de personnage.

A bientôt :D
Contenu sponsorisé

Présentation Eldart Empty Re: Présentation Eldart

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum