Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
J4ggy
J4ggy
Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2021
Age : 22
Localisation : IDF

Présentation de J4ggy. Empty Présentation de J4ggy.

Mar 30 Mar - 14:42
[J4ggy]

Joueur PC depuis bien 11 ans maintenant, roleplayiste depuis 6 ans, je suis passé par différents thèmes et domaines (allant du MilitaryRP, Hl²RP au JdR table et MMO). Je suis plutôt à l'aise et relativement patient quant au fait de jouer un roleplay passif. Je suis joueur actif en RP sur SWTOR depuis quelque mois, je suis passé de la cantina Nar Shaddaa (oui oui), à un clan Mando, passant par deux petites guildes Impé (un empire et un détachement militaire particulier) et suis récemment devenu l'un des cinq "Maîtres" d'un ordre neutre (dans la géopolitique de l'univers) basé sur la diversité racial et la parité bien qu'il y ai hiérarchie basée sur une forme de méritocratie. En dehors de SWTOR, je tâte pas mal de FPS histoire de me défouler, et quelques jeux solo. En dehors de J4ggy, je suis un jeune tout fraîchement arrivé dans la vie active, passionné de sports mécaniques.

[Zurissa]

Zurissa est une Twi'lek, lethan, qui n'a rien d'une Twi'lek.. A peine née, elle fût jetée au milieux d'humains, soldats de la république, pour lui éviter l'esclavagisme (une Lethan, ça coûte cher !). Elle apprit d'eux, ne parle donc pas le Twi'leki et n'est pas du tout attachée aux traditions de son peuple. Elle est passionnée de technologies et en développe elle-même dans le seul et unique but de servir ses idéaux et ceux de la république, rien de vraiment lucratif. Elle est relativement calme et amicale, mais n'est pas du genre à se laisser marcher dessus pour autant. [Je n'écrirais pas plus sur elle, tout dépendra d'une potentielle intégration au sein de la guilde et de son développement au sein de cette dernière]
Natu'ria
Natu'ria
Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 22

Présentation de J4ggy. Empty Re: Présentation de J4ggy.

Mar 30 Mar - 20:35
Désolé, votre est demande est refusée. Quel dommage...
Cordialement,
Normand gay de 19 ans frustré de perdre ses titres d'un coup...
Xialy
Xialy
Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 29
Localisation : Aldérande

Présentation de J4ggy. Empty Re: Présentation de J4ggy.

Mar 30 Mar - 22:33
Bienvenue clone de Natu'ria
(et en plus il joue Twi'lek, la race cousine des Togruta. C'est vraiment un Natu n°2 xD)
Contenu sponsorisé

Présentation de J4ggy. Empty Re: Présentation de J4ggy.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum