Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Epsilon
Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2020

Présentation Epsilon Empty Présentation Epsilon

Lun 6 Jan - 5:30
Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente je m'appelle (Henri) Nicolas, j'ai 28 ans et je suis à la recherche de Rp sur SWTOR ! Je suis depuis longtemps passionné par ce que peut apporter le Roleplay dans n'importe quel univers existant. Je suis passé par du WowRP comme du MangaRP et j'ai eu ma période sur SWTOR. Et me revoici à nouveau sur ce jeu !

Pour mes personnages IG je possède on va dire un vrai personnage Kan-Yod un vieil érudit Jedi qui a roulé sa bosse. Mais en fonction de ce que l'on me propose je peux facilement sortir un nouveau lapin du chapeau !

J'ai rejoins votre forum suite à mon inscription sur le forum ''Communauté Roleplay Francophone SWTOR' (Où j'ai fait la même intro de présentation, je me suis pas foulé... Présentation Epsilon 2328487694 )

Cependant je n'ai pas de RP établi, et souhaiterait recréer un personnage pour l'occasion, un jeune padawan. J'en profite pour lancer un appel, si l'un de vous recherche un nouveau disciple je suis là Smile

Merci à vous et à très vite IG !!
Nothung
Nothung
Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 33

Présentation Epsilon Empty Re: Présentation Epsilon

Lun 6 Jan - 22:13
Bienvenue ! Smile
avatar
Epsilon
Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2020

Présentation Epsilon Empty Re: Présentation Epsilon

Lun 6 Jan - 23:08
Merci ! :D
Y'a t'il une procédure pour vous rejoindre IG ?
Nothung
Nothung
Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 33

Présentation Epsilon Empty Re: Présentation Epsilon

Mar 7 Jan - 13:49
Créer ta fiche personnage dans ton profil, tu dois l'activer, et choisir ton role. Tu as discord pour poser toutes les questions que tu veux.

Il y a le Manuel du joueur qui t'aidera dans la création de ton personnage.
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

Présentation Epsilon Empty Re: Présentation Epsilon

Mar 7 Jan - 19:40
Bienvenue parmi nous ! J'ai cru comprendre que l'on avait répondu à tes questions. N'hésite pas à nous solliciter sur Discord sinon ;-)
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Présentation Epsilon Empty Re: Présentation Epsilon

Jeu 9 Jan - 13:53
Bienvenue Epsilon, j’espère que tu trouveras ton bonheur chez nous.
Je me permet de préciser quelque chose suite à ton poste un nouvel arrivant.
Dans le lore des Gardiens il faut savoir que nous n’avons pas de système Maître/Apprentis étant des paria de l’ordre nous avons avec le temps rejeter plusieurs préceptes qui leurs sont propre.
Les nouveaux arrivants reçoivent obligatoirement le rang d’apprentis.
Ils ne deviennent Gardiens, qu’après avoir passé les deux épreuves des temples (abnégation sur Ilum, compréhension sur Voss).
Les apprentis se forme seul si il le souhaite bien qu’ils peuvent demander les conseils de Gardiens plus expérimentés ou d’un archiviste.
Comme dit on sort du standard maître/apprentis de l’ordre Jedi
avatar
Epsilon
Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2020

Présentation Epsilon Empty Re: Présentation Epsilon

Jeu 9 Jan - 14:06
Tout d'abord merci !
Et ensuite depuis mon acceptation en tant qu'apprenti j'ai pu constater en effet (IRP) que c'était différent, et j'écris également du point de vue du personnage. Qui donc, lui, était resté dans le système classique de la république.
Tout s'apprendra petit à petit Présentation Epsilon 3148611029
Contenu sponsorisé

Présentation Epsilon Empty Re: Présentation Epsilon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum