Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

Equipement de personnage Empty Equipement de personnage

Mer 26 Jan - 22:04
[Équipements de Personnage]


Bienvenue dans l'arrière boutique ! C'est ici qu'est listé l'ensemble des objets pouvant être utilisés en jeu.

Equipement de personnage Camp-310
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

Equipement de personnage Empty Tenues & Armures

Mer 26 Jan - 22:05
Equipement de personnage Noble_12

Chaque personnage peut se vêtir d'un ensemble ainsi qu'une armure par dessus de cet ensemble avec un pardessus s'il le désire.

  • Ensembles

    Ensemble simple/riche
    Encombrement : 0

    Ensemble de survie pour climat arctique
    Bonus de port : avantage sur les jets de survie liés à la résistance au froid. Avantage situationnel sur les jets de furtivité en milieu arctique.
    Malus de port : désavantage sur les jets de survie liés à la résistance à la chaleur. Désavantage situationnel sur les jets de furtivité en milieu non arctique.
    Encombrement : 3

    Ensemble de combinaison spatiale
    Bonus de port 1 : Protection contre le vide spatiale
    Bonus de port 2 : comlink intégré au casque
    Encombrement : 3


  • Armures

    Plaques d'Armure ajustées à un ensemble
    Bonus de port : avantage sur les jets défensifs (disponible une fois tous les trois tours). Avantage aux tours 1, 4, 7...
    Malus de port : désavantage sur les jets de furtivité.
    Encombrement : 5

    Armure Intégrale
    Bonus de port : avantage sur les jets défensifs (disponible une fois tous les deux tours). Avantage aux tours 1, 3, 5...
    Malus de port : désavantage sur les jets de furtivité et de dextérité autre que défensif.
    Encombrement : 10

    Armure intégrale spatiale Trinitienne
    Bonus de port: Autonomie de 25 heures, nourriture et eau intégrée, jet pack, protection contre le vide spatiale, comlink intégré au casque
    Encombrement: 9


  • Pardessus

    Bure
    Bonus de port : +10 sur les jets de furtivité de façon situationnelle.
    Encombrement : 1



Dernière édition par Karrèz le Mer 26 Jan - 23:16, édité 5 fois
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

Equipement de personnage Empty Armes de corps à corps

Mer 26 Jan - 22:05
Equipement de personnage Star-w10


  • Armes légères

    Couteau de combat
    Encombrement : 1
    Dégâts : Constitution + 1

    Vibrolame
    Encombrement : 2
    Dégâts : Constitution + 2

    Sabre laser
    Bonus de port : Ignore l'armure
    Malus de port : 1 point d'encombrement
    Dégâts : Constitution + 4

    Sabre laser à double lame
    Bonus de port : Ignore l'armure
    Malus de port : 2 points d'encombrement
    Dégâts : Constitution + 4


  • Armes lourdes

    Bâton électrique
    Bonus de port : Peut déstabiliser l'adversaire
    Dégâts : Constitution + 2


Dernière édition par Karrèz le Mer 26 Jan - 23:28, édité 3 fois
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

Equipement de personnage Empty Armes à distance

Mer 26 Jan - 22:05
Equipement de personnage Rpg_sw10

  • Armes légères

    Pistolet blaster/Gantelet blaster
    Encombrement : 1
    Dégâts : Perception + 1

    Fusil blaster
    Modes de tir : simple, rafale instable
    Encombrement : 2
    Dégâts : Perception + 2


  • Armes lourdes

    Blaster à répétition
    Encombrement : 4
    Dégâts : Perception + 1

    Blaster de précision
    Encombrement : 3
    Dégâts : Perception + 3



Dernière édition par Karrèz le Mer 26 Jan - 22:32, édité 2 fois
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

Equipement de personnage Empty Objets utilitaires

Mer 26 Jan - 22:06
Equipement de personnage Utilit10


  • Section électronique

    Comlink
    Bonus: Permet les transmissions d'un comlink à un autre sur une même planète
    Encombrement : 1

    Datapad
    Bonus: Objet électronique servant à consulter des données enregistrées (Comme une carte, un rapport, ect.)
    Encombrement : 1

    Traceur
    Bonus: Permet le déploiement d'un petit traceur sur une surface (portée planétaire)
    Encombrement : 1


  • Section curative

    Medpack
    Bonus: Permet de soigner des blessures
    Utilisations : 3
    Encombrement : 2

    Medkit
    Bonus: Permet de soigner de blessures
    Utilisations : 5
    Encombrement : 4


  • Section gadgets

    Jumelles
    Bonus: Permet de scruter les horizons en bénéficiant d'un bonus de Perception de +20
    Encombrement : 1

    Jumelles Thermiques
    Bonus: Permet de scruter les signatures thermiques (mais ne font pas offices de Jumelles "normales")
    Encombrement : 1

    Grappin
    Bonus: Permet des déplacements spéciaux
    Utilisations : 3 par combat
    Encombrement : 1

    Masque respirateur
    Bonus: Permet de respirer sans dépendre de l'oxygène extérieur.
    Encombrement : 1

    Jetpack
    Bonus: Permet de réaliser l'équivalent d'un "saut de force"
    Utilisations : 3 par combat
    Encombrement : 3


  • Section explosive

    Charge explosive
    Bonus: Permet le déploiement d'une charge explosive sur une surface
    Encombrement : 1


  • Section des expéditions

    Sac
    Bonus: Augmente le maximum de dépassement d'encombrement de +7 (n'empêche pas le surpoids et les malus liés)
    Notes : Ce qui est dans le sac doit être notifié à part de ce qui est sur le personnage
    Encombrement : 2

    Ration
    Bonus: En dehors des cités trinitiennes, un personnage a besoin d'une ration alimentaire pour subvenir à ses besoins nutritionnels. 1 ration par jour.
    Encombrement : 1
    120 rations = 1 unité de vivre (c.f. gestion)

    Tente
    Bonus: Permet d'abriter jusqu'à 4 joueurs.
    Encombrement : 5

    Sac de couchage
    Bonus: Permet de garder le personnage au chaud.
    Encombrement : 1

    Allume feu
    Bonus: Permet de mettre le feu à un support sensible au feu (bois, ect.)
    Malus de port: 1 point d'encombrement
Contenu sponsorisé

Equipement de personnage Empty Re: Equipement de personnage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum