- Karrèz
- Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018
Equipement de personnage
Mer 16 Fév - 20:35
- Karrèz
- Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018
Tenues & Armures
Mer 16 Fév - 20:36
Chaque personnage peut se vêtir d'un ensemble ainsi qu'une armure par dessus de cet ensemble avec un pardessus s'il le désire.
- Ensembles
Ensemble simple/riche
Encombrement : 0
Ensemble de survie pour climat arctique
Bonus de port : avantage sur les jets de survie liés à la résistance au froid. Avantage situationnel sur les jets de furtivité en milieu arctique.
Malus de port : désavantage sur les jets de survie liés à la résistance à la chaleur. Désavantage situationnel sur les jets de furtivité en milieu non arctique.
Encombrement : 3
Ensemble de combinaison spatiale
Bonus de port 1 : Protection contre le vide spatiale
Bonus de port 2 : comlink intégré au casque
Encombrement : 3
- Armures
Plaques d'Armure ajustées à un ensemble
Bonus de port : +4 PV
Encombrement : 5
Armure Intégrale
Bonus de port : +8 PV
Malus de port : désavantage sur les jets de furtivité et de dextérité autre que défensif.
Encombrement : 10
Armure intégrale spatiale Trinitienne
Bonus de port: Autonomie de 25 heures, nourriture et eau intégrée, jet pack, protection contre le vide spatiale, comlink intégré au casque
Encombrement: 9
- Pardessus
Bure
Bonus de port : +10 sur les jets de furtivité de façon situationnelle.
Encombrement : 1
- Karrèz
- Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018
Armes de corps à corps
Mer 16 Fév - 20:36
- Armes légères
Couteau de combat
Encombrement : 1
Dégâts : Constitution + 1
Vibrolame
Encombrement : 2
Dégâts : Constitution + 2
Sabre laser
Bonus de port : Ignore l'armure
Malus de port : 1 point d'encombrement
Dégâts : Constitution + 4
Sabre laser à double lame
Bonus de port : Ignore l'armure
Malus de port : 2 points d'encombrement
Dégâts : Constitution + 4
- Armes lourdes
Bâton électrique
Bonus de port : Peut déstabiliser l'adversaire
Dégâts : Constitution + 2
- Karrèz
- Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018
Armes à distance
Mer 16 Fév - 20:36
- Karrèz
- Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018
Objets utilitaires
Mer 16 Fév - 20:37
- Section électronique
Comlink
Bonus: Permet les transmissions d'un comlink à un autre sur une même planète
Encombrement : 1
Datapad
Bonus: Objet électronique servant à consulter des données enregistrées (Comme une carte, un rapport, ect.)
Encombrement : 1
Traceur
Bonus: Permet le déploiement d'un petit traceur sur une surface (portée planétaire)
Encombrement : 1
- Section curative
Medpack
Bonus: Permet de soigner des blessures
Utilisations : 3
Encombrement : 2
Medkit
Bonus: Permet de soigner de blessures
Utilisations : 5
Encombrement : 4
- Section gadgets
Jumelles
Bonus: Permet de scruter les horizons en bénéficiant d'un bonus de Perception de +20
Encombrement : 1
Jumelles Thermiques
Bonus: Permet de scruter les signatures thermiques (mais ne font pas offices de Jumelles "normales")
Encombrement : 1
Grappin
Bonus: Permet des déplacements spéciaux
Utilisations : 3 par combat
Encombrement : 1
Masque respirateur
Bonus: Permet de respirer sans dépendre de l'oxygène extérieur.
Encombrement : 1
Jetpack
Bonus: Permet de réaliser l'équivalent d'un "saut de force"
Utilisations : 3 par combat
Encombrement : 3
- Section explosive
Charge explosive
Bonus: Permet le déploiement d'une charge explosive sur une surface
Encombrement : 1
- Section des expéditions
Sac
Bonus: Augmente le maximum de dépassement d'encombrement de +7
Malus: -10 en Agilité
Notes : Ce qui est dans le sac doit être notifié à part de ce qui est sur le personnage
Encombrement : 2
Grand sac
Bonus: Augmente le maximum de dépassement d'encombrement de +15
Malus: -20 en Agilité
Notes : Ce qui est dans le sac doit être notifié à part de ce qui est sur le personnage
Encombrement : 2
Ration
Bonus: En dehors des cités trinitiennes, un personnage a besoin d'une ration alimentaire pour subvenir à ses besoins nutritionnels. 1 ration par jour.
Encombrement : 1
120 rations = 1 unité de vivre (c.f. gestion)
Tente
Bonus: Permet d'abriter jusqu'à 4 joueurs.
Encombrement : 5
Sac de couchage
Bonus: Permet de garder le personnage au chaud.
Encombrement : 1
Allume feu
Bonus: Permet de mettre le feu à un support sensible au feu (bois, ect.)
Malus de port: 1 point d'encombrement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|