Reconnaissance en terrain hostile [Ilum]
Jeu 13 Juin - 10:22
Nom de la mission: Reconnaissance en terrain hostile
Localisation: Ilum
Difficulté: Apprenti
Récompense: 1 point d'expérience pour chaque joueur en cas de réussite
Situation de base:
Les incursions multiples des Talz dans le Sud n'ont de cesse d'inquiéter les notables de Central depuis des années. Nous avions pris l'habitude de mener diverses expéditions punitives sur leurs terres mais cela nous est plus possible.
L'opération Brise-Glace est trop importante aux yeux du Temple que pour compromettre la sécurité trinitenne. Une énième guérilla pourrait provoquer une réaction côté Talz qui retarderait nos plans pour Pollarsi. Nous ne ne pouvons pas non plus nous investir sur Pollarsi sans nous assurer que l'activité Talz n'est pas une menace pour Central.
C'est dans cette esprit qu'une mission a été confié à la Marine trinitenne. Un groupe solide devra s'introduire discrètement dans le Sud et repérer d'éventuelles menaces sans être découverts. Une présence de Gardiens n'est pas impossible. Les deux composantes devront s'entendre sur Pollarsi, c'est l'occasion d'exercer cette union opérationnelle.
Objectifs de la mission:
- Repérer les avants posts Talz proches de la frontière
- Estimer les troupes ennemies
- Ne pas s'enfoncer dans le territoire des Talz du Sud
- Ne pas se faire remarquer
- Éviter d'accroitre les tensions
- Annexe du bestiaire:
Nom: Talz
Type de PNJ: Commun
Alignement: /
"Les Talz sont des habitués aux temps arctiques. De bons chasseurs et de bons tueurs assurément."
Capacité défensive:
- 2PV
- Valeur défensive: 60
Capacité offensive:
- Initiative: 60
- Dégâts: 3
- Valeur offensive: 60
Traits:
- Résistant au climat arctique
Nom: Narglatch
Type de PNJ: Commun
Alignement: /
"Ces bêtes s'avèrent aussi utile pour traquer le gibier que pour le déchiqueter. Elles sont parfois domestiquées, notamment par les tributs Talz."
Capacité défensive:
- 2PV
- Valeur défensive: 40
Capacité offensive:
- Initiative: 70
- Dégâts: 3
- Valeur offensive: 70
Traits:
- Résistant au climat arctique
Nom: Panthère Asharl
Type de PNJ: Commun
Alignement: /
"Magnifiques félins au pelage tacheté et au tempérament féroce, les panthères Asharl vivent sur diverses planètes de la Bordure Extérieure et des Régions Inconnues. Leurs crêtes dorsales caractéristiques ont une fonction d'organes sensoriels supplémentaires. L'important système nerveux parcourant ces excroissances permet aux panthères Asharl de sentir les vibrations menaçantes arrivant par derrière. Ces crêtes, ainsi que la fourrure de l'animal, sont très prisées par les chasseurs."
Capacité défensive:
- 2PV
- Valeur défensive: 50
Capacité offensive:
- Initiative: 70
- Dégâts: 4
- Valeur offensive: 70
Traits:
- Long saut
- Résistant au climat arctique
Nom: Héros Talz
Type de PNJ: Rare
Alignement: /
"Les héros Talz coordonnent de petits groupes de Talz lors des conflits."
Capacité défensive:
- 6 PV
- Valeur défensive: 100
Capacité offensive:
- Initiative: 80
- Dégâts: (1D4)+1
- Valeur offensive: 80
Traits:
- Résistant au climat arctique
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|