Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Voir toute la liste


Aller en bas
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Réunion IRL 2020 de la communauté (non je ne suis pas en retard, du tout) Empty Réunion IRL 2020 de la communauté (non je ne suis pas en retard, du tout)

Jeu 23 Jan - 15:13
[Réunion IRL de la communauté]
3ème édition, année 2020

Réunion IRL 2020 de la communauté (non je ne suis pas en retard, du tout) Logotr13

Nous y revoilà !

Le Nöel des Gardiens arrive à grands pas. Et non vous ne rêvez pas, c'est bien l'heure de se préparer à la prochaine IRL ! (*fait péter les trompettes et les feux d'artifices*) Pour les nouveaux, sachez que l'IRL est l'occasion pour nous de tous nous voir pour provoquer moult aventures. Le cœur du rassemblement est un arc scénaristique (jdr papier) en lien avec la communauté, avec les règles que l'on utilise habituellement. Cette narration lancera la prochaine saison des Gardiens Oubliés et rythmera la prochaine année d'activité ! Pour cette troisième édition c'est Hank le MJ. Souhaitons lui bonne chance !


INFORMATIONS ESSENTIELLES

Quand ?

Première partie (optionnelle) : du mercredi 15 avril au vendredi 17 avril. C'est pour ceux qui ont les meilleurs disponibilités. Au programme : des jeux de plateau, du JdR (pas en rapport avec SWTOR) des jeux de cartes, des jeux vidéos, d'autres activités si on se sent chauds (cinoche ou que sais-je). Ce prélude est absolument optionnel car ce n'est pas à ce moment là que nous réaliserons le JdR de l'IRL qui comprend un arc spécial en rapport avec l'OGO. Le but c'est de bêtement se marrer en communauté et passer un agréable moment.

Deuxième partie : du samedi 18 avril au dimanche 19 avril. Le weekend sera consacré entièrement à l'Arc Scénaristique de l'IRL en rapport avec la trame de l'OGO avec surement un barbecue au milieu comme le veut la tradition. (Les végétariens seront pris en compte, tqt Hank)

Ou ?
En France. Elthina (aka Petit Troll des neiges sur Discord) met une fois de plus à disposition son chez lui au sud de Reims ( 13 Rue des reinettes dorées 55170 ANCERVILLE ). Il y a moyen de s'y rendre en transport en commun, plus de détails par mp. J'encourage vivement le covoiturage !

Qui ?
Des membres de la guilde. A la première édition, nous étions 8. L'année passée on était une bonne dizaine et cette année peut-être même plus à ce rythme là.

Quoi ?
Programme dans la suite des posts. (Hank va devoir suer pour vous pondre des programmes, j'aime d'avance)

Jeu de cartes:
Cette année, on réalise deux travaux sur le jeu de cartes.
1) Deux extensions au jeu de base (militaire & spirituelle)
2) Une nouvelle faction (alliance des némésis Aldérande-Ilum-Voss). A la base on souhaitait faire autre chose mais cela a très vite semblé le meilleur choix une fois qu'on s'est mis à bosser dessus !
x) Des cartes en plus gratos qui corrigeront certains problèmes (plus de terrains)

Les prix et les moyens de payements de ces bijoux n'ont pas encore été fixé. Trois raisons à cela.
1) Je suis en négoce avec un autre imprimeur qui pourrait nous faire des boitiers pour ranger nos précieux bouts de papier
2) Le nombre exacte de cartes n'est pas encore fixé (reste encore à équilibrer => numériser => vérifier une dernière fois avant d'imprimer)
3) Je dois encore concrétiser avec Hank comment les membres payeront leurs cartes. Apriori par le biais d'un compte créé pour ça, histoire que je ne doive pas avancer tout chez l'imprimeur comme l'année passée Mad

Questions/ Idées/ Discussions

N'hésitez poa


Dernière édition par Ilo le Mar 9 Juin - 21:42, édité 2 fois
Nothung
Nothung
Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 33

Réunion IRL 2020 de la communauté (non je ne suis pas en retard, du tout) Empty Re: Réunion IRL 2020 de la communauté (non je ne suis pas en retard, du tout)

Jeu 30 Jan - 23:50
Coucou j'ai vu le trajet, je pourrai potentiellement covoit en Twingo :D

Ceci dit, probablement le week end pour moi.

Je ne suis pas ouf de jeux de cartes en général alors navrée de ne pouvoir vous aider plus sur ce domaine. Je ne peux pas passer plus de deux jours loin de mes chats que je dois nourrir au bout d'un moment.
(non j'ai personne pour s'en occuper)



Daygon
Daygon
Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26

Réunion IRL 2020 de la communauté (non je ne suis pas en retard, du tout) Empty Re: Réunion IRL 2020 de la communauté (non je ne suis pas en retard, du tout)

Sam 1 Fév - 13:04
Je serais là, après quatre ou deux jours je dois savoir si je trouve un stage ou du boulot à cette période. Donc à voir.
Contenu sponsorisé

Réunion IRL 2020 de la communauté (non je ne suis pas en retard, du tout) Empty Re: Réunion IRL 2020 de la communauté (non je ne suis pas en retard, du tout)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum