Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Réunion IRL 2020 : Un nouvel espoir ? Empty Réunion IRL 2020 : Un nouvel espoir ?

Mar 9 Juin - 20:40
Hoy,

Comme vous le savez surement, le covid a annihilé nos chances de nous réunir comme nous le voulions à l'occasion de l'IRL 2020. Avec la réouverture des frontières franco-belge le 20 de ce mois, nous pouvons imaginer reprendre notre affaire et, avec un peu de chance, remettre sur pied une IRL 2020.

Réunion IRL 2020 : Un nouvel espoir ? Joke10

INFORMATIONS ESSENTIELLES

Quand ?
Je pense que le mois d'aout, est la meilleure alternative aux vacances de Pâques. Une date exacte est encore à définir.

Où ?
La grande question. Elthina a déménagé, il nous faut trouver un nouveau temple sacré pour nos retrouvailles annuelles.
Ce lieu doit pouvoir accueillir de 10 à 15 personnes. Il faut également que cela soit une maison pour ne pas déranger d'éventuels voisins ou un appartement dont l'occupation de masse à tout heure du jour ou de la nuit ne dérangera personne à part nous -même. De préférence, le lieu devrait se situer dans le nord/centre de la France pour faciliter l'accessibilité du lieu.

PROPOSITIONS

Je vous invite à proposer des solutions de lieux/dates si vous en avez afin de monter cette IRL. Faite remonter vos questions, interrogations, contre-propositions pour qu'on en discute également.

D'ici une semaine, nous choisirons une solution parmi celles que nous avons trouvé (vote). Je commence le bal avec la seule solution que j'ai à proposer pour le moment.



Option béta alpha omega BELGICA

Lieu :
Belgique, Ecaussinnes
https://www.google.be/maps/place/Rue+du+Moulin,+7191+%C3%89caussinnes/@50.4982055,3.9405406,91113m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47c2357914651483:0x7818dc9b7a9ee486!8m2!3d50.5668572!4d4.1749527?hl=fr
Grande maison en pierre (4 chambres, deux salons, grande cuisine, jardin) située entre Bruxelles et Charleroi
Possibilité de rejoindre en train/voiture

Date :
Début août apriori

Inconvénients :
C'est en Belgique, c'est loin pour pas mal de gens

Avantages :
Logement gratuit. Possibilité d’accueillir sur une grande semaine ceux qui désirent en profiter pour visiter le coin (la Belgique c'est petit)


Dernière édition par Ilo le Dim 5 Juil - 23:58, édité 1 fois
Nothung
Nothung
Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 33

Réunion IRL 2020 : Un nouvel espoir ? Empty Re: Réunion IRL 2020 : Un nouvel espoir ?

Mer 10 Juin - 11:35
Avec une bonne organisation, je peux demander à mes parents de me prêter la maison le temps de l'IRL, pendant qu'eux partiraient en week end genre. Ils seraient totalement d'accord mais si je les préviens beaucoup de temps à l'avance pour voir avec eux.

Ce serait à Nemours, sud Seine et Marne (département 77).

Il y aura par ailleurs deux toutous qu'il ne faudra PAS nourrir en dehors de leur miam habituel. (Pas de morceau de gâteau, pas de pain etc... je préviens, des amis de la famille ont tendance à passer outre alors qu'on leur clame sans arrêt de pas le faire).

C'est un petit pavillon avec trois chambre, une sdb, deux wc, un bureau, et un jardin.

Inconvénient : Uniquement le week-end, donc pour deux jours je suppose. Ma soeur sera probablement présente. L'un de nos deux chiens croque tout ce qu'il trouve, alors il faudra pas laisser traîner des choses.
Avantage : Ma soeur peut peut-être apprendre le JDR autour de star wars, en ce cas elle jouerait très probablement une mandalorienne. Faudra que je lui en cause.

PS : S'il fait beau et chaud, on pourrait aller faire un tour au château !
Miiala
Miiala
Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 24
Localisation : Bordeaux, France

Réunion IRL 2020 : Un nouvel espoir ? Empty Re: Réunion IRL 2020 : Un nouvel espoir ?

Sam 13 Juin - 22:02
Pareil que Nothung, je me rends compte que je peux voir avec mes parents pour obtenir la maison pour le week-end. C'est une grande maison ( 5 chambres, deux salles de bains, un salon, un bureau ) avec jardin et piscine, sans voisin autour. Juste un chat ultra craintif, donc vous devriez pas le voir normalement.

C'est vers Bordeaux, donc en Gironde (33) en Nouvelle-Aquitaine.

Avantage : Grande maison, grand jardin, piscine, pas de voisin.
Désavatange : Timing serré ( j'ai souvent de la famille l'été donc ca va demander l'organisation ) sur deux jours (l'été ca pourrait etre négocié plus mais je promets rien) mais SURTOUT c'est LOIN. Les trains passent forcément par Paris et je suis certainement le plus au Sud du groupe.
Nothung
Nothung
Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 33

Réunion IRL 2020 : Un nouvel espoir ? Empty Re: Réunion IRL 2020 : Un nouvel espoir ?

Mer 24 Juin - 5:17
Bon j'ai posé la question à mes parents...et visiblement ils ont pas envie donc je vais bien me gratter pour la maison. Je sais pas si mon appart de 53m² peut héberger tout le monde. J'ai 4 chiants (chats chiants lol) et je les laisse pas sortir donc avoir à faire attention quand on sort ou entre c'est lourd...enfin bref.
A vous les studios !
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Réunion IRL 2020 : Un nouvel espoir ? Empty Re: Réunion IRL 2020 : Un nouvel espoir ?

Ven 26 Juin - 13:08
J'ai trainé en longueur car la solution belgica a rencontré des soucis de type covid ce qui rend la maison disponible que vers fin août ce qui est absolument pas possible pour moi. Apriori si c'est pour deux jours ça risque également d'être compliqué pour moi (j'aurai trop l'impression d'être dans le rush) mais je lancerai tout de même le vote d'ici le weekend pour ceux pour qui ça serraient possible/ intéresseraient
Contenu sponsorisé

Réunion IRL 2020 : Un nouvel espoir ? Empty Re: Réunion IRL 2020 : Un nouvel espoir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum