Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Karrèz
Karrèz
Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2018

Mise en pause de l'arc, nouveau programme RP Empty Mise en pause de l'arc, nouveau programme RP

Mer 25 Mar - 10:27
Bonjours à toutes et tous ! La guilde s'est réuni hier pour faire un point, voici le récapitulatif.

Mise en pause de l'arc en cours La Destinée de Pollarsi

Ilo ayant des problèmes santé (rien de grave mais de grandes fatigues l'incapacitant pour gérer des events), nous avons décidé de mettre l'Arc actuel en pause. Cela signifie que nos personnages qui étaient présents dans l'arc ne pourront être utilisés sauf pour du RP "social" sur Pollarsi uniquement.
Par RP social, j'entends du RP entre joueurs sans MJ, à la Frégate ou a proximité et sans incidence sur l'Arc. Cela permet notamment de développer nos personnages mais ne rapporte pas de PX.

Nouveau programme

En attendant la reprise de l'arc de Pollarsi, que faisons-nous? Nous allons faire un Arc scénaristique avec des nouveaux personnages qui ne seront pas affiliés à Trinitea mais aux Exilés. Natu'ria fera un post prochainement pour vous décrire ce que sont les Exilés. Natu'ria et Ben seront MJ de cet Arc.

En attendant la mise en place de l'arc, je vous invite à faire du RP social sur Pollarsi (j'en ai parlé plus haut) ou à faire du RP civil. N'hésitez à demander plus de renseignements à Hank, Natu ou moi sur ce dernier.

Ellipse de 10 ans IRP tous les ans IRL?

Nous avons également discuté de cette idée là pendant le conseil, elle a plutôt plu. Comme il y a eu des réticences, dont je fais partie, l'idée n'est pas adoptée pour l'instant mais on la garde sous le coude.

Bon rétablissement à Ilo

Soigne toi bien Ilooooo ! Mise en pause de l'arc, nouveau programme RP 3148611029
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Mise en pause de l'arc, nouveau programme RP Empty Re: Mise en pause de l'arc, nouveau programme RP

Mer 25 Mar - 14:33
Mise en pause de l'arc, nouveau programme RP Giphy10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum