Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Natu'ria
Natu'ria
Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 22

Avis sur l'arc de secours (Exilés) Empty Avis sur l'arc de secours (Exilés)

Sam 22 Aoû - 19:09
Coucou ! Comme j'ai pu le dire sur notre discord, je crée un post pour recueillir vos avis sur mon arc ou mes évents que j'ai masterisé. Je suis bien conscient de mes fautes, je vous ai souvent demandé en fin de partie si ça a été que cela soit côté description, musique, ambiance... Et d'ailleurs, j'ai souvent appliqué vos remarques, enfin j'espère que cela s'est vu.

J'espère que cela vous a plu. C'est mon troisième arc en tant que MJ, le deuxième qui est minime et secondaire. Bien évidemment, tout ne peut vous plaire...  Néanmoins, j'espère aussi que vos remarques seront constructives, bienveillantes. Disons qu'à un moment je n'étais plus très en forme (vers juillet), et je m'excuse beaucoup de ne pas avoir assurer.

Bien sûr, je répondrai à vos interrogations et à vos critiques (aussi de manière constructive et bienveillante).

Maintenant, allez-y... assassinez moi. <3

Avis sur l'arc de secours (Exilés) Selfie10
Nothung
Nothung
Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 33

Avis sur l'arc de secours (Exilés) Empty Re: Avis sur l'arc de secours (Exilés)

Sam 22 Aoû - 19:53
Moi j'aime beaucoup Smile
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Avis sur l'arc de secours (Exilés) Empty Re: Avis sur l'arc de secours (Exilés)

Dim 23 Aoû - 14:41
Mouhahahaha je serais le premier à donner mon avis du coup ! Avis sur l'arc de secours (Exilés) 976973232

Non aller sérieusement, j'ai pas participé à beaucoup de tes events par manque de temps donc mon avis n'est pas à considérer en premier plan.
Ton arc est très bien fait et on sent que tu as peaufiné avec une grande finesse ton lore qui est très complet.
Maintenant je me suis fait une réflexion récemment concernant Star Wars dans son ensemble.
En y regardant de plus près je me demande si nous devrions pas essayer de mettre plus en avant le divertissement plutôt que l'histoire (l'idéal serait peut être même les deux).
Dans le sens où j'ai parfois l'impression de me perdre dans le lore d'un arc au point de ne pas avoir assez de moment vraiment "épique" comme on en a déjà connu fût un temps.
A méditer peut être.
A part ça qui est plus une critique général sur la guilde et pas seulement pour toi, c'est sympa d'avoir un peu plus de liberté sur la création de personnage, même si actuellement je suis plus attiré par du rp très sérieux (que ce soit en ligne ou papier d'ailleurs).

Donc si tu avais des choses à améliorer je dirais:
- Trouver une solution pour plus impliquer les personnages joueurs dans ton lore.
- Peut être réduire de temps en temps la place de l'histoire pour laisser place à de l'action pur et dure.
- Eviter les events où tu ne fais jouer que quelques personnages (souvenir de l'event de la prison où on as attendu 1h30 que Nothung sortent du conduit).
- Pas d'ennemis invincible qui te bolosse à la sulfateuse (on voit tous de qui on parle).

Mais sinon un grand merci à toi qui a du reprendre le flambeau des events alors que tu n'étais peut être pas particulièrement prêt.
Malgré ça tu nous as proposé un arc de qualité.

Des bisous
Contenu sponsorisé

Avis sur l'arc de secours (Exilés) Empty Re: Avis sur l'arc de secours (Exilés)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum