Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ilo
Ilo
Admin
Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
https://rp-sw-go.forumactif.com

Opération militaire réussie en orbite de Pollarsi Empty Opération militaire réussie en orbite de Pollarsi

Mer 18 Nov - 3:12
Opération militaire réussie en orbite de Pollarsi Yen7wq11

La flotte trinitienne a été mobilisée en urgence afin d'abattre une Frégate impériale de classe Terminus et son escorte au-dessus de Pollarsi. Tout s'est fait dans la précipitation afin de profiter de la perturbation des communications longues distances que subissait tous les vaisseaux dans le système de Pollarsi depuis peu. Il était primordiale que la Frégate, identifié "Ombrage", soit considérée perdue et non pas abattue par des forces trinitiennes.

Le plan était d'introduire le SRT à l'interrieur du vaisseau en feintant une négociation avant de créer une diversion, une attaque de nos deux corvettes. Une menace trop petite que pour être fuite mais trop grande que pour être ignorée. Une fois l'affrontement entamé, les Agents du SRT devaient saboter les moteurs de l'Ombrage pour couper court à toute fuite en-dehors du système. C'est à ce moment là que notre frégate, Unité, pourrait rentrer en action et achever le travail. Du moins c'était ça le plan.

Dans les faits, la diversion nous a couté une corvette qu'il nous faudra réparer, l'Héritage, ainsi que deux chasseurs de classe Caméléon. Nous n'avons pas eu à déclarer de pertes parmis nos hommes ce qui est une bonne chose malgré tout. Nous avons également abattu une corvette adverse mais vu la situation la frégate Unité fut appelée en renfort sans savoir si le SRT avait achevé sa mission. A peine avait-elle commencé à tirer que l'Ombrage disparaissait dans un saut PRL. Avec le SRT.

La flotte trinitienne attendue 1 heure avant d'être contactée par le Flocon de Lave,  le vaisseau du SRT. Après avoir rejoint la position, nous avons pu assister à une scène chaotique. L'Ombrage avait subie de graves avaries au niveau de ses moteurs qui avaient surement dû exploser à un moment ou un autre. L'ensemble du vaisseau était hors d'état de combat. Les Agents du SRT ne dénombrent pas de pertes et n'ont pas commenté leurs actions comme à leur habitude.

Opération militaire réussie en orbite de Pollarsi 211

Le Premier Maître a fait revenir la flotte sur Ilum et a mis fin à la mobilisation générale. Elle s'est déclarée satisfaite de l'ensemble de l'opération. Elle a rappelé que Trinitea se félicitait d'avoir mis à bas cette menace pirate au-dessus de Pollarsi. Quelques erreurs ont été commise dans la précipitation mais elle a assuré qu'à l'avenir de pareils manquements ne seront plus reproduits grâce, notamment, à une plus grande communication entre les différentes composantes de Trinitea.

Les citoyens mobilisés ont reçu pour ordre de ne pas parler de forces impériales mais de forces pirates. Les officiers militaires font planer une sanction de haute trahison pour les réfractaires et les Gardiens ne souhaitent pas ouvertement contre-dire le Premier Maître. Tout le monde a conscience que Trinitea ne peut pas réclamer une victoire contre des forces impériales, la consigne est bien appliquée mais le secret continuera de planer au-dessus de nous comme une menace constante.

Les rumeurs concernant cette attaque soudaine décidée par le Premier Maître abondent. En interne on parle d'une envie d'en finir une bonne fois pour toute avec Pollarsi en sanctuarisant la planète sous notre aile. Il y a aussi une autre raison qui ne manque pas de satisfaire la majorité des Gardiens. Peu de temps après la bataille, des ferrailleurs sont arrivés en masse à Central. Des contrats ont été passé et soudainement des fonds ont été trouvé pour loger et nourrir les migrants pollarsiens. Les épaves des "pirates" représentent un beau butin, peut-être suffisant que pour risquer un tel affrontement ...

Quoi qu'il en soit la situation est stabilisée maintenant. Pollarsi est libérée de présences étrangères et Trinitea compte bien laisser cela ainsi pour un bon moment. A l'exception de missions scientifiques menées par les Rangers bien évidemment.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum