Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Arc 8 - Le retour du Gunsho

Sam 16 Jan - 23:41
Arc 8 - Le Retour du Gunsho


Arc 8 - Le retour du Gunsho Es2-su10

Introduction :

Toute l'histoire partis d'un appel de détresse.
Envoyé depuis la planète Belkadan dans la bordure extérieur, celui-ci ne semblais pas devoir inquiété  plus que ça les responsables des communications Trinitienne.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Planet12

Introduis par une étrange langue non répertorié, l'appel à l'aide prononcé par une femme est le suivant:

<< Ceci est un appel de détresse, notre vaisseau va s'écraser, nous sommes trois à bord...Je répète ceci est un appel de détresse... Si quelqu'un m'entend, nous allons avoir besoin d'aide... >>

Mais pour le Maître Nama tout juste rentré d'expédition sur Pollarsi, ce message était annonciateur d'un grand bouleversement.
Car il avait déjà entendu l'étrange langue au début du message, de la bouche de l'un des plus étrange invité des Gardiens.

L'Alpharie Exilus.

Arc 8 - Le retour du Gunsho 399b7412

Accueillis par les Gardiens suite à leur rencontre dans les régions inconnus. Exilus avait su ce faire discret au temple de la compréhension. Bien entendu il est difficile de ne pas remarquer une silhouette de plus de 2m caché sous une immense bure. Mais l'Alpharie avait jusqu'à présent limité ses interactions avec les Gardiens, n'accordant que quelques entretiens avec le Maitre Nama.

Et bien qu'on ignore pour l'instant la réaction exacte d'Exilus au moment d'écouter l'appel de détresse. Il s'en est suivis un appel d'urgence du Maître Nama à Central afin de prévenir le Premier Maître et le conseil de ce que représente réellement cet appel.

Message de Hank-Nama au Premier Maître et au conseil des Gardiens:

Arc 8 - Le retour du Gunsho Hank11

"Ici Hank à central, ce message est a adresser de toute urgence au Premier Maitre et aux membres du conseil des Gardiens.
Il y a maintenant quelques heures nous avons intercepté un appel de détresse en provenance de Belkadan. Certains indices dans ce message m'on laissé penser qu'il pouvait avoir un lien avec Exilus, l'Alpharie que nous avons récupéré lors de notre première expédition dans les régions inconnus. Et je ne me suis pas trompé, Exilus semble dans une grande agitation et m'a supplié qu'on l'aide à secourir ce vaisseau. Tout me laisse donc croire que des proches à lui font partie de l'équipage.
Entre autre le fait que je souhaite aider notre invité, je m'inquiète quand à la possibilité que l'Empire ou la République puisse s'intéresser à cette langue non répertorié, émises depuis une balise de détresse Républicaine. Sans aucun doute que cela risque d'attirer l'attention. Je pense que vous serez tous d'accord pour dire qu'il est préférable que les Alpharies reste un mystère à tout autre que nous.
Je demande donc rapidement la mise en place d'une équipe de sauvetage compétente afin de s'assurer de la réussite de cette mission"

Le Maître du temple de la compréhension espère recevoir une réponse rapide et favorable de Centrale.
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Mar 16 Fév - 18:08
La demande d'Exilus a été entendu est une équipe de Gardiens, accompagné par la 3eme AM, ont été dépêché en urgence sur Belkadan afin de secourir les auteurs de l'appelle de détresse.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Corvet10

Sur leur route ils ont intercepté un vaisseau appartenant à un certain Lili Powel, qui était fût un temps, membre des Gardiens.
Devenu mercenaire, Powel espérais toucher une prime en répondant à l'appel de détresse. Entre autre le Maître Nama et les chef de l'expédition de secours, décidèrent d'engager le mercenaire autant pour son utilité que pour éviter qu'il n'ébruite trop l'affaire.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Lili_p10

Après s'être finalement posé sur la planète, le groupe de Gardiens retrouvèrent rapidement l'un des membres d'équipage disparu non loin du site du crash.
Elyana s'était réfugié en hauteur, sur un imposant rocher et était encerclé par des félins  originaires de la planètes, des "cougars à crêtes rouges".

Arc 8 - Le retour du Gunsho Tumblr10

Une fois sauvé, Elyana guida les Gardiens vers la zone où elle avait été séparé de ses deux compagnons de voyage. Par ailleurs elle confirma que ses compagnons était bien deux Alpharies. L'une avait perdu connaissance suite au crash et devais donc être transporter par celui qui se nomme Munsashi, lui même sans doute blessé par l'attaque de nombreux cougars à crêtes rouges alors qu'il protégeais la blessé.

Après inspection des lieux et confirmation que les deux rescapés Alpharie avaient fuis les lieux en emportant le sac de provision de Elyana. Le groupe se dirigea vers le lieux du Crash et la carcasse encore fumante du vaisseau depuis lequel l'appel de détresse avait été transmis. Suspendu au dessus du sol par des épaisses lianes, ce n'est qu'après quelques acrobaties que Lili Powel déconnecta la balise de détresse.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Vaisse11

Alors que la nuit se rapprochais et que le groupe s'apprêtais  à rentrer a leur corvette. Ils furent abordé par des natifs capable de se rendre invisible. Après s'être assuré qu'il ne leur voulais aucun mal, les natifs révélèrent leur identité.
De la race des Defel, Galir Umbra se présenta comme le chef d'un groupe de chasseur appartenant à une petite colonies qui avait élu domicile sur Belkadan, afin de fuir la guerre contre Zakel.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Tyvak10

Peu habitué à avoir de la visite sur leur planète d'accueil, Galir invita le groupe à passer la nuit dans son village, caché dans des souterrains.
Il leur assura notamment que la chef de la colonie, ne verra aucun problème pour leur apporter son aide dans la recherches des rescapés disparus.
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Dim 28 Fév - 0:51
Les Gardiens accueillis dans le village des Defel ont pu faire la rencontre de la cheffe du village nommé Tinka Luna.
Celle-ci leur confirma qu'ils étaient les bienvenus pour la nuit. De plus, les visiteurs étants choses peu commune, une fête allez être organiser en leur honneur dans tout le village sous terrains.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Gantel10

Après avoir pris connaissance des quartiers qui leurs étaient attribués pour la nuit, les Gardiens purent aller prendre part aux festivités.
Le village proposant de nombreuses activités, c'est principalement la course de luge, sport fétiche des natifs Defel, qui enflamma les foules.
Après une course qui restera dans la mémoire de tout ceux qui ont pu y assister, c'est finalement Elyana aidé par le Gardien Kléo qui remporta la première place au suite d'une lutte acharnée.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Luge_210

Après une bonne nuit de sommeil, c'est dès le petit matin que le groupe partis, accompagné par le Defel Galir Umbra, à la recherche des deux Alpharies encore portés disparu.
Retournant sur le lieux ou Elyana et eux furent séparés. Le groupe tombèrent sur une piste viable principalement formé par le sang d'un des deux Alpharies.
Après plusieurs heures de marches dans la forêt profonde à suivre leur maigre piste. La forêt tout entière vibra alors qu'une corvette de la république amorça son atterrissage non loin de là. Les Gardiens n'étaient plus seul.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Corvet11

Accélérant leurs recherches, ils finirent par atteindre un cratère constituant une immense zone rocheuse. Via son viseur le soldat Harven découvrit un étrange monticule de pierre vraisemblablement encerclé par des cougars à crête rouge.
La possibilité que les deux rescapés ce soient réfugié là bas étant très probable, la Gardienne Maeliz décida de mettre en place un stratagème afin d'éloigner les félins.
Attirer par Galir et le Gardien Kléo, les bêtes se dispersèrent dans la forêt.

L'intuition du groupe étant la bonne, ils découvrirent effectivement les deux Alpharies réfugié dans cette cachette improvisée.
ELyana du rassurer dans sa langue celui se nommant Munsashi, qui semblais exténuer et sévèrement blessé après avoir protéger des fauves l'autre Alpharie qui avait perdu connaissance durant le crash.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Sith_c10

Mais la joie fût de courte durée, car un vaisseau impérial de classe Fury traversa le ciel, indiquant que l'empire était maintenant également de la partie.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Sith_f11

Contactant rapidement la corvette, une zone d'évacuation fût définis non loin de là, à condition de trouver un moyen de divertir l'empire comme la république.
La solution fût d'envoyer une fusée de détresse comme appât afin d'attirer les deux super puissance.
Après avoir rejoint la zone d'évacuation, la Gardienne Maeliz repartis vers le cratère afin d'appliquer ce fameux plan.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Bb8c8810

Jouant sur l'effet de surprise et le manque d'information des deux camps. La Gardienne Maeliz parvint à tirer la fusée de détresse puis à se défaire des deux groupes arrivés sur place avant de rejoindre le vaisseau pour l'évacuation.

La mission de sauvetage est un succès.
Les deux Alpharies sont sain et sauf et il est peu probable que l'Empire ou la République parviennent à identifier les auteurs de l'appel de détresse.
Munsashi et Kat'aï ont été pris en charge par les équipes médicales Trinitien alors que la corvette amorce son retour vers Centrale.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Kat_az10

Exilus, celui qui avait demandé cette mission de sauvetage, est heureux d'avoir retrouvé ses proches mais semble également très inquiets des nouvelles qu'ils sont venu lui apporter.
Demandant rapidement un entretien avec le Maître Hank-Nama, Exilus souhaite s'adresser en personne aux plus grandes instances de Trinitea. Car pour lui il ne fait aucun doute que la situation de son peuple dans les régions inconnus intéresseront les Gardiens et les personnes qu'ils protègent.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Es2-su11
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Mer 3 Mar - 23:36
Arc 8 - Le retour du Gunsho D5rp1k10

Le conseil est clôturé.
Les Alpharies ont exposés la situation dans les régions inconnus et maintenant les Gardiens ont un choix à faire. Vont il aider ou non l'ancien Gunsho Gele'on à reprendre sa place ?

Avant toutes choses il faut d'abord résumer la situation.

Exilus qui se nomme en réalité Gele'on, est l'ancien Gunsho exilé du peuple Alpharie. Le Gunsho et la Valia'ni sont les deux entités qui dirigent le peuple guerrier des régions inconnus.
Le Gunsho Gele'on et la Valia'ni Kat'aï on un fils qui se nomme Rent'aï. Celui-ci sans doute poussé par sa propre compagne a fait en sorte d'évincé ses parents du pouvoir.
Soutenu par plusieurs clan, il confronta son père dans un duel qu'il remporta. Vaincu Gele'on dû subir l'humiliation plutôt que la mort.
Son fils lui fit retirer ses symboles de pouvoirs, son armure et son sabre. Renforçant ainsi l'emprise qu'il aurait sur le peuple Alpharie.

Bien que difficile, l'ancien Gunsho aurait accepté son sort car t'elle est la tradition chez les Alpharies. Mais la soif de conquête et de gloire de Rent'aï risque de mettre en péril la survie de l'intégralité de son peuple et cela l'ancien Gunsho ne peut le tolérer.
Car d'après les informations de l'ancienne Valia'ni Kat'aï, son fils aurait pour objectif d'envahir tout les mondes et même ceux en dehors des régions inconnus.
Pour ce faire il souhaite mettre la main sur deux choses.
Une arme légendaire que les Alpharie appelle "l'arche noir" et un portail de l'infini qui lui permettrait d'aller où bon lui semble dans la galaxie.
Ces deux choses normalement tabou chez les Alpharie en raison des malheurs qu'ils ont causé dans le passé, sont devenu l'obsession de Rent'aï qui souhaite bien faire de son peuple le plus puissant de la Galaxie, au risque de l'annihiler.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Ren_ta10

Loin de chez eux et de leurs anciens alliés, Gele'on et Kat'aï ne peuvent compter que sur l'aide des Gardiens et de Trinitea.
Conscient de la différence de puissance entre les deux armées, Gele'on n'encourage pas une confrontation direct.
Les Gardiens pourraient utiliser leur avantage technologique que leur confère le saut en hyperespace (dont les vaisseaux Alpharies sont dépourvu) afin d'empêcher Rent'aï de trouver l'arche noir ainsi que le portail de l'infini tout en aidant l'ancien Gunsho à retrouver ses deux symboles de pouvoir. Symboles qui lui permettrait de rassembler sous sa bannière d'ancien clan alliés et ainsi défier à nouveau son fils pour reprendre le pouvoir et restaurer l'ordre et la raison sur sa planète.

Conscient de la demande qui est faite au peuple de Trinitea, Gele'on assure que si il parvient à reprendre son trône avec sa Valia'ni. Il accueillerais et aiderais Trinitea à se développer librement dans les régions inconnus. Cela serait l'occasion pour Trinitea et son peuple de grandir en dehors du risque que représente la République et l'Empire.

Arc 8 - Le retour du Gunsho C5035d11

Afin de prendre cette décision cruciale pour l'avenir de Trinitea et des Gardiens. L'ancienne Valia'ni Kat'aÏ à fait en sorte de fournir le maximum d'information qu'elle possède sur les forces de Rent'aï.

La première de ces informations mais pas des moindres, est une représentation des alliés de Rent'aï. Ces alliés permettent la stabilité de la machine de guerre Alpharienne.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Organi10

Concernant sa Marine, les Alpharies possède ce qu'il appelle la "Flotte d'Or".

Ne possédant pas le saut en hyperespace, les Alpharies ont adapté d'ancienne technologie Rakata afin de créer des croiseurs pouvant se déplacer à des vitesses prodigieuse bien qu'en dessous des voyages à vitesse lumières.
Leur flotte se compose donc exactement de 6 gigantesque croiseur appelé "les pourfendeurs" et qui ont la capacité de transporter de très nombreux chasseur ainsi qu'une force complète d'invasion.
Très résistant et très bien défendu, ils ont de plus développé une technologie de "bulle de stase" qui peut stopper net un vaisseau en vitesse lumière la traversant. La flotte d'Or n'est donc pas à sous estimer malgré son fonctionnement que l'on pourrait qualifier de simpliste.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Images11

En terme de force armée terrestre, les Alpharie ne possède quasiment aucun véhicule de guerre à proprement parler.
La seul chose qui pourrait s'y apparenter serait des sortes de chars volant de plus ou moins grande taille servant principalement de transport de troupe.
Concernant les troupes, les Alpharies étant un peuple guerrier ils possèdent une armée au sol conséquente qui est composé de plusieurs millier de guerriers entrainés depuis leur enfance pour intégrer la machine de guerre Alpharienne.
Les troupes se divisent en général en deux castes.
Les sangs purs qui font partie des plus anciens clans de la planète, possède tous le "don" qui est la capacité d'utiliser la force. Bien que l'armure et le sabre soit réservé aux plus valeureux, cela ne les empêche pas d'être tous des combattants hors pairs.
Puis les sangs impurs, qui proviennent de croisement entre Alpharie et d'autre race. La plupart ne possède pas le don et ne reçoivent qu'une éducation militaire basique, les transformants principalement en de la chair à canon utile pour enfoncer les lignes ennemis.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Thomas10

Bien que nombreuses, les informations fournis par Kat'aï sont sans doute incomplète. Son fils ayant comme objectif de conquérir de nouveaux mondes, il ne serait pas étonnant qu'il ce soit attelé à développer ses forces de combats.
Et comme l'ancienne Valia'ni s'est enfuis afin de retrouver Gele'on, il ne fait aucun doute que la situation a dû évoluer en son absence.

Bien entendu les deux Alpharies restent à disposition si le Premier Maître et le conseil, si ils souhaitent éclaircir d'autre points.

Arc 8 - Le retour du Gunsho D5af1e10
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Ven 12 Mar - 15:38
Arc 8 - Le retour du Gunsho Migrat10

La crise annoncée est là.
Au suite de la campagne de Pollarsi. Les nombreux réfugiés ont commencés à s'installer dans les différentes colonie de Trinitea, qui ce sont rapidement retrouvé surpeuplé.
La tension montant rapidement entre les migrants Pollarsien et les habitants Trinitien, les gouverneurs de chaque colonie ont tiré la sonnette d'alarme. Appelant à trouver rapidement une solution sous risque d'assister à de violentes émeutes.

Pour résoudre cette crise, le conseil des Gardiens eu l'idée d'un plan de colonisation dans les régions inconnus et plus particulièrement de la planète relativement déserte des Cocolobos

Arc 8 - Le retour du Gunsho Tropin10

Cependant et au vus des informations fournis par l'Alpharie Gele'on et Kat'aï sur la situation tendu dans la régions, le conseil du mettre en place un plan d'action, afin d'éviter que les colons débarquant dans les régions inconnus soit mis inutilement en danger.

Le plan voté au conseil est donc le suivant:
1- Coloniser rapidement la planète des Cocolobos, en envoyant une équipe de Gardien pour organiser l'arrivé et l'organisation de la nouvelle colonie.
2- Négocier avec les Alpharie actuellement au pouvoir afin de trouver un terrain d'entente et ainsi éviter des futurs conflits.
3- Selon le résultat de la rencontre aider ou non l'ancien Gunsho Gele'on à reprendre le pouvoir.

Ce plan a été décidé dans l'idée d'éviter un second Pollarsi en se mêlant d'un conflit dont nous ne connaissons pas tout les tenants et les aboutissants.

Entre autre, le Maître Nama partira avec une équipe réduite à la recherche de premier indice concernant les artefacts de pouvoirs de Gele'on. Dans le cas où les négociation avec son fils tournerait court.

Arc 8 - Le retour du Gunsho E8b08b10
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Jeu 18 Mar - 23:36
De nouvelles informations ont été transmises par le couple Alpharie, permettant de mettre à jour la carte des régions inconnus.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Le_ret10

Légende:

D/1: Planète du symbiote (Chlorilium) - https://rp-sw-go.forumactif.com/t74-section-1-faune / https://rp-sw-go.forumactif.com/t260-ranger
A/2: Serpent de Shiva / https://rp-sw-go.forumactif.com/t74-section-1-faune
B/2: Ancienne base impériale. Statut: Détruite lors de la première expédition
C/2: Planète de la colonie des Droïdes - https://rp-sw-go.forumactif.com/t109-arc-5-la-verite-est-ailleurs
B/3: Planète des Cocolobos - https://rp-sw-go.forumactif.com/t109-arc-5-la-verite-est-ailleurs
C/3: Station Minière - https://rp-sw-go.forumactif.com/t109-arc-5-la-verite-est-ailleurs
C/4: Ancienne Station expérimentale du projet Démence - https://rp-sw-go.forumactif.com/t109-arc-5-la-verite-est-ailleurs
E/4: Lune des chasseurs de Baleina - https://rp-sw-go.forumactif.com/t109-arc-5-la-verite-est-ailleurs
B/5: Station spatial Alpharie, utilisé comme complexe carcérale
E/5: Planète d'origine d'Elyana
A/6: Alpharia, planète d'origine des Alpharies



hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Dim 28 Mar - 17:09
La flotte est partis.
La frégate unité, le Bergos, le Magelan et le flocon de lave ont entamés leur voyage vers les régions inconnus afin de mener à bien leur mission de colonisation de la planète des Cocolobos.
Grâce à la technologie de voyage spatial amélioré, la petite flotte c'est rendus directement vers sa destination, évitant ainsi le passage dangereux que représente l'œil de Shiva.

Le plan était le suivant.
Le flocon de lave fût envoyé en éclaireur afin de s'assurer de la sûreté des environs, afin de pas mettre en danger les nombreux civils à bord de la frégate unité.
La frégate et le reste de la flotte sortirais d'hyper espace un peu plus loin de la planète cible, attendant le feu vert des éclaireurs.
Et ce fût un plan judicieux, car le SRT constata rapidement la présence d'un "Pourfendeur", l'un des puissants croiseur de combat Alpharie, qui se trouvait en orbite au dessus de la planète des Cocolobos.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Retour11

Après un échange incompréhensible entre les deux vaisseaux, le croiseur lança ses contre mesures qui prirent la forme de bulle de stase, censé couper toutes les voient de retraite du flocon de lave.
Faisant preuve d'une agilité remarquable, le flocon de lave parvins à éviter les attaques des trois escadrilles de chasseurs lancé à ses trousses, avant de finalement trouver des coordonnées de fuite.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Pourfe10

Devant le danger représenté par l'imposant croiseur, le nouveau Maître Karrèz, décida de changer les plans initiaux et d'opérer un saut vers la planète d'origine d'Elyana, Horizon.
Cette planète relativement tranquille et plus éloigné de la zone de contrôle des Alpharies, favorisera sans aucun doute l'installation de la première colonie dans les régions inconnus.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Planzo10

Mais durant le voyage la flotte composé de l'unité et du Magelan traversa l'une des bulles de stase d'un pourfendeur Alpharie se trouvant dans la zone.
L'effet fût immédiat, les deux vaisseaux sortirent brutalement d'hyper espace. Suite à ce choc de nombreux blessés et même des morts furent à déplorer.
Les pertes se portent à 19 civils (4 citoyens de l'Ouest, 8 de l'Est et 7 du Sud) ainsi qu'un total de 38 blessés.
De plus les moteurs hyperdrive sont entrés en surchauffe et les réparer prendra du temps.
D'abord estimé à deux jours de réparations, les analyses du scientifique Xee'ne permirent de réduire à 1 jours ce délais.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Stase10

Après un premier contact avec le peuple de Elyana, les Pollarsiens purent non sans quelques bousculade, finalement débarquer sur leur nouveau chez eux.
Une fois réparé, la frégate unité pourra commencer ses allés et retours entre Horizon et Trinitea, afin d'acheminer le reste des colons.
Cette première étape terminé, le Maitre Karrèz décida de commencer la recherche des symboles de pouvoirs et des artefacts menant à l'arche noir, préférant remettre à plus tard la discussion avec les Alpharies qui s'annonce relativement compliqué.
Dans cet objectif, un petit groupe trouva les coordonnées de la planète sur laquelle les "Pirates du vent Libres" auraient élus domicile.
Les parents de Elyana étant une des seules pistes que les Gardiens ont actuellement, aller interroger ceux qui les ont embauchés pour retrouver la clé noir semble être la meilleur des options.
Dès que le Magelan sera à nouveau opérationnelle, le groupe reprendra le voyage.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Retour10
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Sam 3 Avr - 19:11
Après avoir terminé la réparation des moteurs du Magellan, les Gardiens purent repartirent en direction de leur unique piste, les pirates du vent libre.
Les pirates semblent avoir installé leur quartier général sur une petite planète tropicale se trouvant dans la zone F1 des régions inconnus.
En arrivant dans la zone, le Magellan et son équipage furent accueillis par d'ancien vaisseau de combat républicains qui leur demanda de s'identifier.
Les Gardiens s'étant fais passé pour des chercheurs de relique souhaitant proposer leurs services aux pirates, ils furent autorisé à se poser dans leur ville.
Trônant fièrement au sommet d'un ancien volcan, éteint depuis longtemps, un croiseur républicain relativement délabré, servait de spatioport improvisé pour les pirates. Cela ne manqua pas de rappeler le fidèle "Vent du Nord" des Gardiens qui sert de base à la ville de Centrale sur Ilum.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Base_p10

Dès leur débarquement, le groupe fût accueillis par un pirate qui leur demanda la raison de leur visite. Utilisant le même stratagème que plus tôt, les Gardiens demandèrent à voir un responsable. Le pirate les conduisit alors dans une cantina, qui se trouvait dans la ville qui s'était créée sous le croiseur à l'intérieur même de l'ancien volcan.

Arc 8 - Le retour du Gunsho City_p10

Arrivé dans la cantina plutôt animé, le groupe rencontra un certain Greed. Qui se présenta comme le gérant de la petite ville. S'attendant à rencontrer la "cheffe" des pirates d'après ce qu'ils avaient entendu, les Gardiens mirent rapidement en doute la parole du Rodien.
Agacé par ses invités, Greed mis en joue le groupe, accompagné par la plupart des pirates présent dans la cantina.
Semblant ne pas trop apprécié les Jedi, il expliqua au groupe qu'on ne rencontrais pas la Cheffe comme ça d'un claquement de doigt.
Mais Elyana désamorça en partie la situation en donnant son nom de famille, permettant de faire le lien avec ses parents engagé par les pirates pour une mission.
Après une conversation avec un certain "Théo", il consentit à les conduire à la cheffe des pirates.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Greed10

Un land-speeder amena le groupe dans les parties supérieurs du croiseur. Ils constatèrent rapidement une organisation quasi militaire à cet étage de l'appareil républicains. Accueillis par le fameux Théo, semblant aussi perspicace que le Maître Karrèz, le groupe fut conduis à la responsable des Pirates du vent libre.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Thzoo10

Siégeant sur son trône improvisé, Miria une mystérieuse Miraluka, observa un certains intérêt envers le groupe qui se présentait à elle.
Après une discussion sur leurs origines et les raisons de leur présence, les Gardiens demandèrent des informations sur l'emplacement des parents Elyanna.
Miria refusa de leur délivrer la moindre information sans rien en retour, considérant que même une information à de la valeur et doit donc être échangé contre un service.
Et leur proposa donc un marché.
L'un de ses anciens sergent a fait déflexion et a quitter les pirates du vent libre avec une cinquantaine d'homme, afin de former son propre groupe. Lors de sa fuite, il en profita également pour voler un artefact très chers à la Miraluka, et qui souhaite absolument le récupérer.
Le deal est donc le suivant, en échange des nombreuses informations que Miria possède, les Gardiens doivent récupérer la relique et par la même occasion ramener la tête du traître.
Au moment de leur départ, ont leur remis une puce comprenant toutes les informations utiles à la réussite de leurs missions.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Miria10


hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Dim 4 Avr - 19:19
>< Ouverture des données ><
>< Informations concernant Crocs noir ><

Identification de la cible: Crocs noir

Arc 8 - Le retour du Gunsho Croc_n10

Commentaire:
Crocs noir sait aussi bien manier les mots que les armes. Adepte de la vibro-hache, il est également un excellent tireur.
Malgré un sens tactique très développé, il est soumis à des crises de colères incontrôlables aussi craint que respecté par ses subordonnées.

Allié de la cible: Gléa

Arc 8 - Le retour du Gunsho Glzoa_10

Commentaire:
Fille unique de Crocs Noir, Gléa a été formé aux arts militaires dès son plus jeune âge. Ses frappes chirurgicales dans les forces ennemis en fait un allié de choix pour un stratège t'elle que son père. Moins charismatique que son père, elle a tendance à travailler seul ou avec un groupe réduit d'homme.

Localisation de la cible: Ancienne station impérial

Arc 8 - Le retour du Gunsho Retour12

Arc 8 - Le retour du Gunsho Space_10

Second objectif: Artefact volé

Arc 8 - Le retour du Gunsho Coffre10

L'artefact volé est à l'intérieur d'un coffre de 2 mètres de longueur sur 0.50m de largeur et d'une hauteur d'environ 0.50m également.
Le contenant pèse dans les 30 kg.

Force ennemis potentiel:

Arc 8 - Le retour du Gunsho Space_11

Lors de son départ Crocs noir à convaincu une cinquantaine d'hommes et de femmes de le suivre.
A ce jour nous n'avons aucune informations concernant l'évolution de ses forces.
Il possède également plusieurs vaisseaux de combat (10) ainsi qu'un cargo de transport lourd.

Arc 8 - Le retour du Gunsho 09954d10

Arc 8 - Le retour du Gunsho 0c58fb10

>< Fin des informations ><
>< Fermeture des données ><
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Dim 18 Avr - 16:53
Croc Noir n'est plus.
Les Gardiens ont remplis leur mission qui consistais à éliminer l'un des anciens sergent de la cheffe des pirates du vent libre.
Après avoir abordé la station spatial dans laquelle Croc Noir et ses hommes avait élu domicile. S'en est suivis un massacre presque unilatéral malgré les efforts fournis pour une approche pacifique.
Bien qu'il tenta de fuir à bord de son cargo lourd, l'ancien sergent fût arrêté par un barrage de tir venant du Magelan et du Flocon de lave, lui fermant toute possibilité de retraite.
Malgré la promesse de sa redissions en échange de la vie de sa fille et de ses hommes, le Maître Karrèz ordonna de détruire le cargo lourd ne laissant aucune chance à son équipage.

Arc 8 - Le retour du Gunsho A79e5310

Autre fait important. La fameuse relique que Croc Noir avait subtilisé à Miiria, n'était autre que le sabre de Gele'on, l'un de ses fameux symboles de pouvoirs.
Ne souhaitant pas rendre le précieux objet, Karrèz annonça aux pirates que malgré une fouille intensive de la station, l'artefact n'avait pas été retrouvé et qu'il soupçonne donc Croc Noir de l'avoir revendu.
Ne pouvant prouver le contraire, Miiria fût obliger de croire cette version des faits. Cependant elle mis en garde les personnes présentes, si il devait s'avérer que tout ceci n'était qu'une ruse, elle ne serait pas des plus clémentes envers les Gardiens.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Miria11

Le contrat à moitié remplis, la cheffe des pirates ne révéla donc qu'une partie des informations qu'elle détenait et notamment l'endroit où elle avait envoyé les parents d'Elyana enquêter sur la position de la fameuse "Clé Noir".

Arc 8 - Le retour du Gunsho Retour13

Miiria expliqua qu'elle avait à une époque envoyé une équipe sur une petite présente dans le secteur D1, afin de trouver des pistes sur le précieux artefact.
Plusieurs mois s'écoulèrent, durant lesquelles les pirates ne reçurent aucune nouvelle de l'équipe de recherche. Jusqu'au jour où un vaisseau qui passé près de la lune capta un message de détresse du vaisseau des chercheurs.
" Nous avons trouvé, je répète nous avons trouvé l'emplacement de la clé. Mais son emplacement est difficile d'accès et nous aurons besoin d'une équipe expérimenté pour la récupérer. Nous comptons sur votre soutien"
Une fois au courant de la situation, Miiria engagea les parents de Elyana connu pour être des explorateurs chevronnés.
Mais comme pour la première équipe, il ne donnèrent soudain plus de nouvelle.

Arc 8 - Le retour du Gunsho 82d5a910

Sachant à présent où chercher la clé, le Maître Karrèz prévoit de se rassembler afin d'organiser la suite des opérations dans les régions inconnus

hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Jeu 22 Avr - 13:56
Afin de poursuivre leurs objectifs dans les régions inconnus.
Le groupe de Gardien dirigé par le tout nouveau Maitre Karrèz, décida de ce scinder en deux afin d'optimiser leurs recherches concernant les symboles de pouvoirs de Gele'on et de la "Clé Noiré".

Le groupe diriger par Karrèz se rendra sur la petite lune se trouvant dans le secteur D1. Les Gardiens ont déjà visité cette lune qui d'après leur informations se nomme Chloridrile et abriterais une race nommé les Chlorilium (https://rp-sw-go.forumactif.com/t74-section-1-faune).
Afin de palier à tout risque de contamination par un Chlorilium, le Maitre Karrèz conseilla vivement de s'y rendre équiper de combinaisons spatial renforcé isoler de l'extérieur.
D'ancien rapport récupéré lors de la première expédition font état d'une cité souterraine dans le sous sol même de la lune, cette cité semble être le point de départ idéal pour commencer les recherches (https://rp-sw-go.forumactif.com/t260-ranger).

Arc 8 - Le retour du Gunsho 66c21013

Le second groupe dirigé par la Gardienne Miiala, aura pour mission de retrouver le second et dernier artefact de pouvoir de l'Alpharie Gele'on, qui est son armure de combat. Bien que les pistes soient maigre, le groupe soupçonne sa présence sur Alpharia, la planète d'origine des Alpharies. Leur objectif n'est pas des plus simples dans ces régions où tant de mystère persiste encore et toujours.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Explor11

Alors que les deux groupes se formèrent, les Alpharies eurent également leur mot à dire.
Gele'on et Kat'aï décidèrent que Munsashi accompagnerait le groupe du Maître Oobenz. L'ancien Gunsho ayant récupéré son sabre ils considèrent pouvoir aisément protéger Kat'aï et lui même. Entre autre il pense que son fils batard pourrait beaucoup apprendre de cette expérience mais aussi être utile dans la recherche de la clé.
La Valia'ni et le Gunsho eux, continueront d'accompagner le second groupe afin de mettre la main sur l'armure de Gele'on.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Sith_c11

hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Dim 29 Aoû - 14:52
Le groupe dirigé par Karrèz se rendit donc sur la fameuse Lune se trouvant aux coordonnées D1 et où sont censé se trouver les parent de Elyana.

Arriver sur la Lune, certains membre du groupe retrouvèrent cette ambiance si particulière qui caractérise l'endroit. La brume qui recouvre constamment l'endroit, semble abriter certains être dont il faut mieux taire le nom.

Arc 8 - Le retour du Gunsho 66c21014

Le petit groupe retrouva aisément les coordonnées de l'étrange édifice où à une époque les Gardiens avait fait la rencontre avec le premier spécimen de symbiote.
Après avoir pénétré dans celui-ci, ils entamèrent une longue descente dans les profondeurs de ce lieux remplis de mystère...et de danger.

Plusieurs minutes de descente emmena les Gardiens vers une immense salle parcourus d'une étrange végétation et qui semble produire un étrange fruit. Sentant la présence d'une personne en approche, le groupe se cacha et observa un autochtone cueillir et en porter ailleurs plusieurs de ses fruits.

Arc 8 - Le retour du Gunsho A9ec2010

Alors qu'ils décidèrent de le suivre, le groupe fit la rencontre de l'un des gardiens de ces lieux. Créature mécanique semblant être contrôlé par un symbiote, les veilleurs errent, bâton lumineux en main, à la recherche de rare intrus qui ce seraient aventurer dans leur demeure.
Après un cours affrontement, les Gardiens firent chuter la machine dans le vide. Mais cette première rencontre avec les habitants des lieux, laissa le soldat Figit dans une certaine torpeur, qui la suivra tout au long de son expédition.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Sentin10

Continuant leur exploration, le groupe parvint finalement à atteindre l'entrée du fameux temple enfuis qu'indiquais les rapports récupérés lors de la première expédition dans les régions inconnus.

Arc 8 - Le retour du Gunsho 9389ae11

Pénétrant à l'intérieur, le groupe tomba sur une étrange scène. Un groupe d'autochtone semblait vouer un culte à une étrange femme assise sur un trône. Lui apportant dans offrandes, ils semblaient célébrer quelque chose. Elle finit par faire danser tout ces "fidèles" comme un marionnettiste, riant d'un rire sinistre.
C'est alors que Elyana reconnu son père parmi les membres de cette étrange assemblé.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Nyx10

Souhaitant le sauver, le groupe se retrouva pris entre des veilleurs et cette étrange femme, qui menaça les Gardiens d'exécuté le Père d'Elyana si il ne se rendaient pas.
Bien qu'effrayante, la femme ne semblait pas particulièrement hostile et accepta de discuter avec les explorateurs.
Elle se présenta comme la maitresse de ces lieux, son nom étant Nyx.
Membre d'une espèce qui vivait en cohabitation avec les symbiotes, elle a semble t'il l'étrange capacité de pouvoir les contrôler alors que cela est normalement la spécialité des symbiotes. Utilisant ces pouvoirs, elle aurait tué la plupart de ses congénère et des symbiotes habitant les lieux.
Ne se sentant pas particulièrement en danger pour une étrange raison, elle révéla aux Gardiens, qu'elle est en réalité la fameuse "Clé Noir" qu'ils recherchent.
Suite à cette révélation, elle leur expliqua qu'elle en avait fini avec cette partie de sa vie et qu'afin de renaître elle devait détruire une bonne fois pour toute ces lieux.
Utilisant des explosifs qu'elle avait subtilisé aux précédant explorateurs, elle fît détruire des zone porteur de l'édifice afin de l'ensevelir définitivement.
Alors que l'endroit commençait à s'effondrer, Elyana parvint à convaincre Nyx de relâcher les personnes qu'elle contrôlait dans le temple.
Ayant fait de sa mère son nouveau corps, Nyx accepta sentant une étrange compassion par rapport à la jeune Miralian.

Le groupe s'enfuit alors des lieux avec les rescapés nouvellement libéré de l'emprise de Nyx. Et bien que plusieurs d'entre eux n'atteignirent jamais la sortie, une bonne partie doivent la vie à Elyana et les Gardiens. Parmi eux se trouvais Thomas Seppen.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Pzore_10

Nyx est donc maintenant quelque part dans les régions inconnus, dans le corps de Ella Seppen. Son objectif est simple, prendre possession de "l'arche Noir" afin de régner sur le plus de personne possible, sa soif de pouvoir et de liberté ne semblant pas avoir de limite.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Ella_s10
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Mer 29 Sep - 21:32
Le groupe dirigé par la Gardienne Miiala ce sont eux aventuré sur la planète présente dans le secteur E2.
Accompagné par les Alpharies Gele'on et Kat'aï, ils avaient pour objectif de trouver celui que l'on nomme "L'armurier".
Cette personnalité qui s'occupe des armures et des armes ancestrales des Alpharies pourrait peut être avoir des informations sur l'emplacement de la pièce d'armure manquante de Gele'on.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Tropin11

Une fois au sol, c'est une faune et une flore décadente qui accueillis le petit groupe. Affrontant batracien géant, araignée titanesque puis une espèce de singe monstrueux, le groupe avancé avec difficulté et ne semblait pas avoir de piste quand à la position du fameux "Armurier"

Arc 8 - Le retour du Gunsho 71b7f910

Mais leur progression dans la forêt n'était pas passé inaperçus aux yeux de la tribus ayant élus domicile dans c'celle-ci. Près du cadavre encore chaud d'un grand singe, ils firent la rencontre de deux étranges femmes semblant manipuler avec aisance la Force.
Impressionné par leurs exploits et leurs facultés de survie mais aussi en raison d'une pointe de curiosité, les deux natives les emmenèrent dans leur village suspendu dans la cimes des arbres.

Arc 8 - Le retour du Gunsho E9cf8110

Arc 8 - Le retour du Gunsho 79743d10

Cet étrange peuple vivant en harmonie avec la forêt et la Force, semblait communiqué via télépathie aux travers de la Force elle-même, prouvant encore leur incroyable sensibilité avec elle.
Par ce moyen ils expliquèrent au groupe de Gardien que celui qu'ils recherche ne se troue pas, mais que c'était lui qui vous trouvais en temps voulus.
Pour cela il allez devoir attirer son attention et leur meilleur moyen pour faire cela était de passer une sorte de rite de passage propre à la tribu. Rite que certains Alpharies comme Gele'on et Kat'aï ont également passé afin d'obtenir leurs armures et leurs sabres, symboles de leur puissance.
C'est donc presque entièrement nue et sans arme, que le groupe fût envoyé dans la forêt, afin de prouver leur valeur.

Arc 8 - Le retour du Gunsho 2b0edc11

La forêt se montra sans pitié et ce n'est qu'en redoublant d'imagination et d'ingéniosité (et de team science) que le groupe de Trinitien passa la nuit sans encombre.
La nuit porta conseil et le lendemain les Gardiens s'étaient trouvé un objectif. Chasser et dompter une puissante créature afin d'attirer l'attention de l'armurier.
Après un jeux de piste macabre, le groupe identifia leur cible. Une sorte de félin gigantesque qui avait fait des grands singes sa proie privilégié.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Jaguar10

S'en suivis un affrontement de longue haleine. La créature, agile et féroce, utilisait c'est deux tentacules pour parer la plupart des assauts des Gardiens.
Au prix de plusieurs blessures, notamment d'une grave morsure à l'épaule de Nappa, ils parvinrent à couper les tentacules de la bête puis de l'affaiblir assez pour exercer un contrôle sur la bête.
Celle-ci t'elle un chaton s'avoua vaincu et soumis.

C'est alors qu'apparu un étrange personnage, semblant très fortement intéressé par la situation.
D'abord pris pour un fou ou un original tout du moins, le groupe compris rapidement qu'il était en réalité l'Armurier qu'ils étaient venu chercher.
Intrigué par ce petit groupe, il les conduisit vers sa demeure.

Arc 8 - Le retour du Gunsho L_armu10

Ce faisant comprendre tant bien que mal, le groupe expliqua ce qu'ils cherchaient et si il avait des informations à leur fournir.
Bien qu'il ne savait pas où pouvais se trouver la dernière pièce d'armure, il donna de nombreuses informations utile sur les Alpharies.
Mais son plus beau cadeau fût des équipements personnalisé, qu'il avait semble t'il forgé bien avant la venu des Gardiens, comme si quelque chose lui avait indiqué de le faire.

Mais ces présent était également le moyen de confier une importante mission au groupe de Gardien.
Les conduisant dans l'armurerie où il conservait la plupart des reliques Alpharies. Il décrocha deux sabres émeraudes avant de les confier a Xee'ne.

Arc 8 - Le retour du Gunsho D412e710

Ces sabres sont en réalité à celui qui allait d'après l'Armurier, "changer le destin du peuple Alpharie". Cette personne n'étant autre que le fils illégitime de Gele'on, Munsashi.

Les cartes du jeu sont ainsi redistribué. Le rôle de Munsashi pour restaurer la paix dans les régions inconnus pourrait être bien plus important que prévu...

Arc 8 - Le retour du Gunsho Munsas10
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Sam 2 Oct - 11:19
Le Maître Oorenb et son groupe, se mirent à la recherche de la mère d'Elyana contrôlé par l'entité nommé Styx.
Grâce à des visions des Gardienne Natu'ria et Lieffril leur montrant une planète forestière et des informations auprès de l'un des survivants. Le flocon de lave se mit en route vers le secteur des pirates du vent libres afin de retrouver le lieux en question.
Malheureusement sur le chemin, le vaisseau cargo percuta une bulle de stase Alpharie, les rendant vulnérable à l'attaque d'un pourfendeur.
Désarmé face à l'imposant vaisseau de guerre, le groupe fût obligé de se rendre.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Pourfe11

Mis en détention dans la partie inférieur du Pourfendeur, ils tombèrent sur de nombreux prisonniers provenant de la cité des pirates du vent libre. Selon certains des captifs, les Alpharies préparent une attaque et forment un blocus en attendant de lancer l'assaut.
Ne souhaitant pas tergiversé plus longtemps, le groupe de Gardien pris la décision de s'enfuir, emmenant avec eux tous les prisonniers.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Prison10

Sur leur route ils rencontrèrent Munsashi qui s'était caché dans le Flocon de Lave au moment de sa capture. Surmontant plusieurs obstacle dans les couloirs de maintenance du Pourfendeur, le groupe se retrouva poursuivit par de nombreuses troupes Alpharies.
Karrèz et Munsashi décidèrent de s'en aller chacun à leur tour afin de créer une diversion qui permettrait au fuyards de rejoindre le flocon de lave et de s'échapper.
Usant de ses talents acquis au sein du SRT, le Maitre Oorenb se faufila jusqu'au moteurs du vaisseau. Installant des explosifs récupérés dans le flocon de lave, il provoqua une explosion qui endommagea une partie de la salle des machines.
Malheureusement, submergé par le nombre de ses adversaires, il fût finalement capturé après son action héroïque.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Masque10

Pendant ce temps, le groupe de Gardiens et les prisonniers poursuivirent leur fuite. Sur le chemin ils apprirent la nouvelle de la capture de Karrèz mais également de Munsashi.
Parvenant finalement à retrouver le Flocon de Lave, ils prirent rapidement la fuite, faisant exploser la porte principale du Pourfendeur Alpharie.
Cependant, la Gardienne Lieffril et Natu'ria prirent alors une importante décision. Ne souhaitant pas abandonner le Maitre Oobend, elles sautèrent toutes les deux du vaisseau juste avant son évasion, entamant une périlleuse mission de sauvetage.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Ba2a8010
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Mar 5 Oct - 20:17
Fortement endommagé, le Flocon de lave entama un périple en direction de la planète présente dans le secteur E2.
Les nombreuses avaries du système de survie empêchant d'effectuer un saut hyper-spatial, l'équipage dû se poser de manière relativement urgente.

Alors que le groupe de Miiala, retournèrent au village des natifs sensibles à la Force. Ils firent la rencontrent d'une Mirialane qui semblait accaparer l'attention des villageois. Mais alors qu'ils commencèrent à échanger, notamment sur les raisons de sa présence sur cette planète, une lumière vive brilla dans le ciel.
Crachant des flammes et une fumée noirâtre, le Flocon de Lave entama un atterrissage périlleux vers le sol de la planète.
Manœuvrant le mieux possible, les pilotes réussirent à éviter le crash pur et dure, permettant au vaisseau de se poser sur sa tranche dans une rivière qui se trouvait sur leur trajectoire.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Jungle10

Sans hésiter le groupe de Miiala, pris la décision d'aller enquêter sur place, quittant le village des natifs et l'étrange femme qui s'y était arrêté.
Se posant non loin du lieu du crash, le groupe mis rapidement en place un cordon de sécurité composé de soldat Trinitien, le bruit ayant attiré certains prédateurs.
Horrifié de découvrir le Magelan dans un si piteux état, une opération d'évacuation des blessés et des rescapé se mit rapidement en place.
Les Gardiens et les civils évacué, ils rejoignirent tous le Flocon de Lave, balisant la position du Magelan afin d'organiser plus tard son rapatriement via la frégate unité.

Pris de court par les récents événements, la décision fût prise d'aller se regrouper dans les régions connus afin de préparer un plan de bataille avant de retourner dans les régions inconnus.

Arc 8 - Le retour du Gunsho 2bd09710


Dernière édition par hank-nama le Sam 23 Oct - 12:06, édité 1 fois
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Mar 5 Oct - 22:06
Pendant ce temps, Lieffril et Natu'ria entamèrent leur mission de sauvetage du Maître Oobend à l'intérieur de l'imposant vaisseau Alpharie.
Avançant prudemment afin de ne pas se faire repérer par les nombreuses vie qui peuple le bâtiment de guerre, ils évoluèrent non sans difficultés aux travers des étages qui formes la structure vaisseau.
Malgré plusieurs difficultés, le duo parvint à atteindre l'étage numéro 7, passerelle abritant l'ascenseur qui mène vers les quartiers nobles du Pourfendeur et où il y avait de forte chance que Karrèz et Munsashi soit retenu.

Arc 8 - Le retour du Gunsho D6b25b10

Repéré par les forces d'élites Alpharie composé de sang pur, Lieffril et Natu'ria se frayèrent un chemin à coup de sabre et de projection de Force, laissant derrière eux un sillage remplis de cadavres.
Mais malgré un baroud d'honneur faisant honneur à leur statut de Gardiens, les deux femmes furent capturé alors qu'elles allaient toucher au but.

Arc 8 - Le retour du Gunsho 20949810

Immobilisé puis emprisonné elles furent emmenés au commandant des flottes d'or Alpharie.
Revêtant une armure et un sabre de la même manufacture que Gele'on et Kat'aï. L'amiral Alpharie semblait être dans une colère noir. Près de lui avait été emmené le Maitre Oobend, lui aussi immobilisé dans une solide camisole d'acier.
Usant d'une esclave humaine afin de faire la traduction, il leur expliqua que bien qu'ils soient une denrée utile pour l'empire Alpharie, il ne pouvait pas ignorer l'affront qui leur avait été fait par l'assassinat d'autant de sang pur Alpharie. Et que cet affront devait être laver dans le sang.
Il demanda donc au Maître Oobend de faire un choix plus que pervers.
Ce serait à lui de décider qui de Lieffril ou Natu'ria allait mourir.
Le nouveau Maître tenta tout d'abord de négocier, mettant en jeu sa propre vie plutôt que c'elle de ses compagnons.
Mais le commandant Alpharie resta intraitable, refusant de négocier avec une espèce inférieur, le Maître allait devoir choisir ou alors les deux mourrons.

Bien que difficile, Karrèz Oobend pris la décision de sacrifier la Gardienne Natu'ria.
Mais alors que Natu'ria pardonna son choix au Maître, l'amiral Alpharie montra toute sa perfidie.
Il fit signe à l'un de ses hommes d'exécuté Lieffril, qui se retrouva soudain avec la gorge tranchée, son sang tapissant le sol à ses pieds.

Arc 8 - Le retour du Gunsho 58666310

Ainsi, L'amiral fit passer le message suivant "Votre destin ne vous appartiens plus"


Dernière édition par hank-nama le Lun 25 Oct - 21:22, édité 2 fois
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Mer 6 Oct - 21:08
De retour dans les régions connus, les choses ne s'arrangèrent pas.
Trinitea allais connaitre l'un de ses plus grand bouleversement.
La nouvelle tomba comme un couperet, le premier Maître est mort.

Arc 8 - Le retour du Gunsho C03d7810

Ilo Solitaire, créatrice de l'ordre avait succomber après avoir été kidnappée. Malgré l'intervention du SRT celle-ci n'as pas survécu à ses blessures.
Des jours sombres et difficile attendent l'ordre.
Sans premier Maître, la plupart des Gardiens se retrouve sans guide spirituel et cela sans compter l'impact que cette nouvelle aura sur le peuple Trinitien, quand elle sera finalement ébruitée.

Bien qu'affaiblis par la perte de certains de leurs membres, le code veut que le SRT prennent les rênes en attendant l'élection d'un nouveau Premier Maître.
Mais alors que certains Gardien appelles à la réunification de tout les membres de l'ordre, d'autre souhaite retourner dans les régions inconnus pour diverses raisons.
Que ce soit le sauvetage d'un des candidats à la place de premier Maître, la consolidation de la colonie sur Horizon qui permettra de résoudre la crise migratoire ou alors surtout éviter que la menace Alpharienne ne deviennent trop grande pour être maîtrisé.
Chaque Gardien se retrouve d'une certaine manière maître de ses choix dans cette période de doute et d'instabilité.
Une petite armada c'est formé en prévision d'un départ dans les régions inconnus, et les différents entre la hiérarchie encore toute neuve facilite son organisation. Entre autre certains rumeurs disent qu'un membre haut placé de l'ordre serait à l'origine de cette opportunité bien que rien n'indique clairement de qui il s'agit.

Arc 8 - Le retour du Gunsho 58ac4610

A quelques jours du départ, la frégate Unité, chargé de faire le transit de réfugié entre la colonie d'Horizon et Centrale, reviens avec de terrible nouvelle.
Un pourfendeur Alpharie serait arrivé dans le secteur de la colonie, mettant en danger tout ses habitants. Préférant éviter un engagement direct sans aucun autre support de la marine Trinitienne, la Frégate Unité opéra un replis stratégique vers Centrale.
Cette évènement légitimant plus encore une nouvelle intervention dans les régions inconnus.

Mais une petite lueur d'espoir émergea dans ce chaos ambiant. Le scientifique en la personne de Xee'ne, mis au point un prototype de détection des bulles de stase Alpharie, augmentant grandement la sûreté des voyages dans les régions inconnus.
Le départ imminent de la petite flotte sera l'occasion idéal pour tester ce prototype, qui donnerais un avantage considérable sur les Alpharies.
Les dés sont jetés concernant l'avenir de Trinitea.
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Mar 26 Oct - 21:26
De retour dans les régions inconnus à bord de l'héritage, la Gardienne Miiala accompagné du scientifique Xee'ne et de son acolyte Nappa, se rendirent aux dernières coordonnées du Pourfendeur retenant le Maître Oobend et la Gardienne Natu'ria.

Censé être le point de ralliement de l'expédition de sauvetage, les membres de l'équipage durent faire face a la solitude et au silence de l'espace. Peut être était ils les seuls à avoir répondu à l'appel pour cette mission ?

Arc 8 - Le retour du Gunsho 9fa0d110

Mais fendant le silence et l'espace, un cargo, ainsi qu'une frégate médicale sortirent d'hyper espace.
Le cargo nommé le "White Strip" était piloté par la contrebandière appelé Emily Rindwell. A son bord, des Gardiens et des soldats en provenance de la colonie de Voss et notamment de Ulrick, l'archiviste du temple de la compréhension.

L'imposante frégate elle semblait provenir d'Aldérande. Appartenant à la flotte de la maison Thul, elle semble avoir été envoyé par Dame Azalée, l'épouse du Maitre Oobend. Ayant accueillis les volontaires Gardien d'Akua, elle a également à son bord 3 unités de combat de l'armée Thul.

Arc 8 - Le retour du Gunsho Koodjj10

Les présentations faite, la petite flotte détecta rapidement de nombreuses communication un peu plus loin dans le secteur.
L'héritage équipé du système anti-bulle, partis en éclaireur.
En seulement quelques secondes, la corvette passa du calme de l'espace, a la cacophonie d'une bataille spatial.
Un pourfendeur Alpharie semblait être aux prises avec plusieurs vaisseaux des pirates du vent libre.

Arc 8 - Le retour du Gunsho 4319ba10

Y voyant une opportunité, la Gardienne Miiala proposa son aide pour vaincre l'ennemis communs. Ainsi la petite flotte Trinitienne se joignit à la bataille.

Coopérant, les deux flottes créèrent une brèche dans la défense du Pourfendeur, permettant à l'héritage et au "White Strip" de s'engouffrer à l'intérieur de l'immense vaisseau Alpharie.
hank-nama
hank-nama
Messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2018

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Dim 23 Jan - 0:46
La mission de sauvetage est un succès !

Lors de l'imposante bataille qui faisait rage entre la flotte pirate et le pourfendeur Alpharie. L'héritage et le White Stripe s'introduire de force à l'intérieur du gigantesque vaisseau de guerre.
Pris entre le combat à l'extérieur et l'infiltration à l'intérieur, les forces Alpharie perdirent un instant les deux vaisseaux de secours.

L'équipe de secours profita de cette accalmie pour trouver une zone où se poser et débarquer ses forces.

Arc 8 - Le retour du Gunsho 925edc10

Le groupe d'abordage composé de Miiala, Xee'ne, Nappa et de deux escouades de soldats Trinitien et de Gardiens, avançaient rapidement pour ne pas être débordé par les forces ennemis.
Le but du groupe était d'atteindre l'ascenseur se trouvant au niveau 7 et qui permettrais de se rendre dans les quartiers de commandement du vaisseau.
Une tentative peu efficace de camouflage de la part de Nappa, les obligea à engager le combat sur l'esplanade qui donne accès au fameux ascenseur.

Bien que l'affrontement tournais à l'avantage du groupe de secours, la salve d'un chasseur Alpharie toucha gravement le scientifique Xee'ne.
Au finale, le  groupe finis par sécuriser l'esplanade. Mais alors que les soldat s'approchèrent de l'ascenseur, quelques chose chuta et fit éclater la porte de celui-ci. Des gravas, fait d'acier et de corps démembré d'Alpharie, émergea le Maitre Ooben accompagné par la Gardienne Natu'ria.

Arc 8 - Le retour du Gunsho 7e865a10

Rapidement, l'héritage rejoignit la position du groupe afin de procéder à l'extraction. Mais le Maître Oobend ne pouvais partir sans avoir accomplis une dernière chose, mettre fin à la vie de l'amiral Alpharie qui avait éxécuté devant lui la Gardienne Lieffril.

Trop affaiblis par sa captivité prolongé et son évasion, il confia cette tâche à Miiala et Natur'ia toujours accompagné de Xee'ne et Nappa.
Le petit groupe devait remplir sa mission rapidement, car un virus informatique introduit par Xee'ne commençait à faire voir ses effets sur le vaisseau Alpharie dont les systèmes commencèrent à vaciller.
Remontant la  cage d'ascenseur, ils arrivèrent dans les quartiers de commandement et progressèrent vers le pont de principale, alors que les systèmes de sécurités relâchais des prisonniers sur leur passage.

Ils atteignirent finalement le pont de commandement qui était pris d'une panique totale, en raison du virus qui continuais de progresser dans les systèmes du vaisseau.
Fou de rage, l'amiral Alpharie dégaina son sabre afin de provoquer en combat le groupe de Gardiens.
Le combat fût rude alors que la gravité artificiel lâcha et que le pourfendeur s'inclinait de temps à autre sur le côté.

Affaiblis par de multiples assaut, l'Amiral succomba quand Miiala lui planta ses griffes de guerre au travers de son cou.

Arc 8 - Le retour du Gunsho F5b73410

Cette vengeance accomplie, le groupe laissa le vaisseau à sa faillite alors que le virus endommageais toujours plus ses systèmes de survie.
Voyant que leur ennemis était vaincu, la petite flotte de secours suivis le vecteur de saut des pirates afin de se rassembler à la cité de Miria, la cheffe des pirates du vent libre.

Maintenant que le maître Oobend est sauf, la flotte de secours va pouvoir réfléchir à la suite des opérations. Bien entendu, afin de pouvoir se présenter pour le poste de premier Maître, Karrèz doit rapidement retourner dans les régions connus, d'autant plus que le temps s'écoule bien plus vite en dehors des régions inconnus.
Mais après tout ces efforts pour stabiliser le problème Alpharie, il est convenu de savoir ce que l'ordre des Gardiens peut encore apporter dans cette région.

Arc 8 - Le retour du Gunsho 59851-10
Contenu sponsorisé

Arc 8 - Le retour du Gunsho Empty Re: Arc 8 - Le retour du Gunsho

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum