Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Les conjurations d'Isile Lun 19 Juin - 14:15hank-namaLes meilleures citations de 2023 [#Citationsenperdition]Lun 1 Mai - 21:04DaygonMécaniques - Les Conjurations d'Isile Jeu 9 Fév - 22:32hank-namaLes conjurations d'Isile Sam 14 Jan - 19:02hank-namaARC 11 - "Mais où est passé mon Nerf ?"Lun 8 Aoû - 23:01Natu'riaArc 10 - Dans un futur lointain, très lointainDim 10 Avr - 21:44MiialaUpdate concernant le lieu de l'IRL 2022Mer 9 Mar - 19:08DaygonL'ArméeDim 6 Mar - 20:42Miiala
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
West
West
Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2021
Age : 28

Présentation de West Empty Présentation de West

Mar 27 Avr - 14:43
[ West ]
Prénom : Brandon
Age : 25 ans
Présentation : Joueur de RP depuis plus de 10 ans (voir même presque 13 maintenant que j'y pense) j'ai surtout jouer sur des jeux comme Garry's mod (Gmod) dans des serveur HL2RP, Halo, STALKER, Stars Wars (il y a peux) et même d'autre univers (en grande majorité des serveur full écrit ou on évite d'utiliser le micro). J'ai jouer sur d'autre jeux en RP mais jamais bien longtemps pour plusieurs raison certaine personnel et d'autre tout simplement la guide ou le serveur a fermé. Du faite que je cherche du RP et que je commence a ravoir envie de jouer à SWTOR j'ai cherché une guilde RP en espérant cette fois en trouvé une (les dernières fois mes recherches était tombé sur des guilde qui on fermé ou tout simplement abandonné le jeu) et me voila dans votre "Ordre" en espérant pouvoir jouer avec vous et trouver ma dope (le RP). J'ai oublier aussi je joue sur des JdR avec des amis sur Roll20 et sur discord ou plusieurs d'entre eux sont MJ donc un peux d'xp de ce coter aussi.


[ Aniell Flovem ]

Aniell est une jeune Miraluka en quête de justice et de vengeance pour les victime (et elle même) de son maître, étant enfant Aniell fut trouvé par un jedi dans les bas cartier de Coruscante, orpheline et avec peux d'espoir de survivre dans un milieu aussi dangereux elle accepta la proposition de ce dernier. Elle ce forma en temps que youngling puis en temps que Padawan au près du maitre Walhim ou elle trouva suspet ces action mais ne dira rien jusqu'au jour ou elle posa des question sur l'objectif de ce qu'il a fait. Rodam Walhim peut enclin à répondre au question de ça Padawan et la trouvent un peut trop curieuse sur ces méfait tenta pour la première fois de la tuer. Par la suite de la tentative d'assassina caché de son maître et survécu et tenta de dénoncer ce dernier au conseil. Le conseil hésitant à croire les dire d'une padawan sur les méfait de son maître qui a plus que prouvé sont intégrité dans le passé fut rejeté mais laissa néanmoins planner le doute pour certain, malheureusement trop peux. Des suite de la dénonciation rater et de son manque de preuve pour étoffer ces dire Aniell chercha des preuves et c'est lors d'une mission donné par son maître pour l'éloigner de tout et ce débarrassé d'elle qu'elle se trouva dans une situation précaire... (la suite a voir dans l'intégration)
Daygon
Daygon
Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26

Présentation de West Empty Re: Présentation de West

Mar 27 Avr - 15:10
Le HL2RP, époque si lointaine où une mouette avec une voix de gosse de 14 ans m'avais insulté de sale bougnoul..
West
West
Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2021
Age : 28

Présentation de West Empty Re: Présentation de West

Mar 27 Avr - 15:17
Moi j'était surtout sur les serveur CW ou il y avait que de l'écrit mais ça n'a pas empêché certaine insulte de sortir
Daygon
Daygon
Messages : 125
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26

Présentation de West Empty Re: Présentation de West

Mar 27 Avr - 17:10
Yes, t'a connu CRP par hasard ?
West
West
Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2021
Age : 28

Présentation de West Empty Re: Présentation de West

Mar 27 Avr - 21:09
Oh que oui et j'ai gardé mon speudo depuis toute ces année donc si tu connais sgt.west ou en RP Jefferson west ou autre c'est moi (bien que j'était surtout qu'un simple citoyen ou au mieux un loyaliste (CWU) après quand ils ont autorisé l'utilisation du micro j'ai dit "Bye !"
Contenu sponsorisé

Présentation de West Empty Re: Présentation de West

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum