Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Derniers sujets
Avril 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Ilo

Voir toute la liste


Aller en bas
Lictos
Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 31
Localisation : Cabestany, 66330

Feuille de personnage
Nom: DUNKER
Prénom: Datès
XP: 54
Voir le profil de l'utilisateur

Un nouveau venu Empty Un nouveau venu

le Dim 17 Mar - 14:10
Un petit vaisseau se pose dans un hangar de Trinitéa après avoir régler tous ses dus.

Quatre membres en sortes (trois hommes et une femme),


Ils se dirigent vers la cantina de Central en rigolant. Ce sont des contrebandiers, cela ce vois et s'entends lorsque l'on écoute leurs conversations. L'un d'eux est plus en retrait, il observe les alentours, parait nerveux et garde toujours une main proche de la crosse de son pistolet blaster, d'une piètre qualité, au passage.


Arrivés sur place, ils s'attablent et commandent à boire. La femme est posée sur le genoux de celui qui semble être le chef, le plus réservé ne touche pas à son verre, ce qui semble ennuyé cette jolie brune. L'autre semble déjà bien amoché. Les joyeusetés se poursuivent et personne n'as remarqué que la dame as glissé dans le verre du plus réservé, une poudre pour le droguer.

Décidant, après un moment de lever le camp, chacun finit son verre en cour et prennent les devants.

En chemin, Datès ne se sent pas bien. Satisfaite, la demoiselle détourne l'attention de son amant et laisse derrière eux un Datès clopinant.

Le vaisseau repartira sans lui, le laissant désœuvré au cœur de central, l'œil complétement hagard.
Ben RP
Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 24
Localisation : Aldérande

Feuille de personnage
Nom: Mya-Neyt
Prénom: Lieffril
XP: 1 / 112
Voir le profil de l'utilisateur

Un nouveau venu Empty Une nouvelle recrue.

le Dim 17 Mar - 22:24
L'étranger étant resté sur place aurait été retrouvé endormi dans les rues de Central. Emmené par les gardes de la cité en prison, la Gardienne Lieffril est arrivée en fin de journée afin de l'interroger.

Ce dernier ne sembla pas fort coopératif aux premiers abords, mais la Gardienne eût tôt fait de trouver les mots qui délièrent la langue de l'inconnu.

Son nom était Datès, un contrebandier qui mouillait dans des affaires pas très net. Suite à une aventure avec la maîtresse du Capitaine, cette dernière décida de le droguer et de la laisser derrière afin que jamais son amant apprenne quoi que ce soit.

Après l'interrogatoire, la Gardienne proposa au contrebandier de travailler pour l'Ordre. Ce dernier accepta. Le contrat qu'il passa est le suivant : il sera nourri, blanchi et logé au sein de Central. Il recevra également un salaire d'un montant de 400 crédits par mois. En contre partie, il se devra de servir l'Ordre des Gardiens en accomplissant des missions à leurs côtés et sera sous l'autorité du Temple de l'Abnégation. Il devra également se plier aux lois de Trinitea tant qu'il se trouve sur un territoire trinitien.

Il fût conduit jusqu'à ses appartements par un garde, après avoir été libéré et avoir récupéré ses affaires. La Gardienne Lieffril s'occupa de la rédaction du contrat.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum