Connexion
Dernière vidéo de la communauté
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Miiala

Voir toute la liste


Aller en bas
Karrèz
Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2018

Feuille de personnage
Nom: Oorenb
Prénom: Karrèz
XP: 126/126 1/2 points utilisés
Voir le profil de l'utilisateur

Section 6 - Planètes et Lunes Empty Section 6 - Planètes et Lunes

le Sam 25 Mai - 10:17
<Niveau/1= Citoyen>

Lune de Polarsi



Bestiaire

"La plupart des créatures de Pollarsi sont dangereuses à l'état naturel. Le cataclysme a dû en corrompre certaines, les rendant d'autant plus dangereuses et agressives. Les conseils de survie prodigués ici n'ont pas été testés, il faut donc être prudent avec ceux-ci. Tout comme le bestiaire est encore incomplet."

Tohn Organa

Liath

Section 6 - Planètes et Lunes Liath13

Habitat : Le Liath se trouve principalement entre le Royaume de l'Est et le Nord. Il construit son nid près des cours d'eau ou dans les grottes. Il est capable de creuser pour se faire un nid.

Comportement : Le Liath chasse en famille, généralement de 4 à 6 individus et aime jouer avec ses proies. Il ne s'attaque pas à plus fort que lui, sauf si le nombre leur donne la supériorité.

Manuel de survie : Le Liath se montre agressif s'il voit une vulnérabilité chez sa proie. Ne tournez donc jamais le dos à un Liath, évitez d'être seul, surtout blessé.




Tajat

Section 6 - Planètes et Lunes Tajat13

Habitat : On peut le trouver dans toutes les zones froides de Pollarsi où il y a des plantes comestibles. Sauvage, il occupe les montagnes et dort dans des renfoncements. Il est également élevé dans des pâturages dans les villes du Nord, apprécié pour sa fourrure.

Comportement : Herbivore, il n'est étonnamment pas craintif. Il a tendance à descendre des points pour brouter des plantes.

Manuel de survie : Cet animal n'est pas agressif et peut vous sauver la vie en cas de grand froid grâce à sa fourrure. Certains habitants se blottissent contre eux pour gagner leur chaleur et passer la nuit.




Safre

Section 6 - Planètes et Lunes Safre10

Habitat : Le Safre vit dans les campagnes et les forêts. Il est probable qu'ils construisent une tanière.

Comportement : Ce prédateur agit en meute qui est dirigée par un mâle Alpha. Ils n'attaquent généralement pas l'homme.

Manuel de survie : Bien que les Safres n'attaquent habituellement pas l'Homme, certaines meutes le font. Et toutes le font si on approche de leur zone d'accouplement et/ou tanière, même si le mâle Alpha tombe. En effet, le tuer en dehors de ces zones mettra en déroute la meute qui retournera là-bas.




Koal (du Sud)

Section 6 - Planètes et Lunes Koal10

Habitat : La Koal occupe le Sud et vit dans des terriers.

Comportement : La Koal est particulièrement craintive et chargera si elle se sent en danger. Elle se déplace en famille et n'est pas qualifié comme une créature très intelligente. On déclare cependant plus de mort des Koal que du Safre. Ses défenses sont utilisées notamment pour l'art.

Manuel de survie : La chose la plus sûre à faire avec une telle créature est de ne pas la surprendre et de pas s'approcher d'elle ou de son terrier. Si vous devez toutefois vous rapprochez, annoncez vous et guettez ses réactions. Il est à noter que la Koal offre de généreuses quantité de viande et est très chassée.




Vime

Section 6 - Planètes et Lunes Vime10

Habitat : Elle est présente de façon homogène sur tout l'unique continent de Pollarsi.

Comportement : La Vime est particulièrement fuyarde.

Manuel de survie : La Vime est apprécié pour sa viande et est inoffensive.




Gobs

Section 6 - Planètes et Lunes Gobs_d10

Habitat : Ils vivent dans les monts du Sud et dans le Royaume de l'Est, ils apprécient vivre dans les galeries étroites des montagnes.

Comportement : Les Gobs sont doués de parole, ils n'hésitent cependant pas à détrousser les passants des voies commerciales.

Manuel de survie : Les Gobs peuvent se montrer plus dangereux qu'ils ne le paraissent, il convient de rester prudent. Traiter avec eux peut vous sortir de situations délicates plutôt que de réagir agressivement.




Foernard

Section 6 - Planètes et Lunes Foenar11

Habitat : Inconnu.

Comportement : Le Foernard est très rare et hurle quand il se sent menacé. Il vit de façon solitaire, sauf en saison d'accouplement. Chaque spécimen possède les deux sexes. Il tue sa proie soit en l'emportant en altitude puis en la relâchant, soit en tapant les crânes de leur victimes contre le sol. Il est réputé pour rester éloigné des humains, ne les appréciant pas.

Manuel de survie : Soyez attentifs à ses avertissements, s'il hurle, reculez. S'il commence à vous emporter dans les hauteurs, je vous conseille de viser les ailes, sans les couper avant d'être au sol. Quoi qu'il en soit, essayez de faire en sorte qu'il ne vous attrape jamais.




Géant (de la Forêt de l'Ouest)

Section 6 - Planètes et Lunes Gzoant10

Habitat : Il occupe les forêts et dort près des souches d'arbres.

Comportement : Vivant de façon solitaire. De leur 3 mètres de hauteurs, ils ont la force de 100 Koal. Ils sont aveugles et se guident par leur nez.

Manuel de survie : Le Géant est aveugle, seul son nez, qui est la cavité présente sur leur front le guide. Camoufler votre odeur avec de boue ou de l'excrément peut vous sauver la vie. Vous pouvez également viser son nez pour le priver du sens qui le guide le plus, mais il lui restera toutefois ses deux oreilles pour vous repérer. Finalement, le Géant est peu enclin à quitter la forêt. En cas d'attaque, fuir la forêt peut suffire.




Faäg

Section 6 - Planètes et Lunes Fazig_10

Habitat : On les retrouve de façon homogène sur le continent de la Lune, ils vivent de façon nomades.

Comportement : Intelligent et puissant, les habitants de Pollarsi ont tendance à vouloir en tuer le plus possible.

Manuel de survie : Etant attaqués par les habitants, il est probable que les Faägs attaquent également à vue. De façon générale, soyez attentifs au bruit que le géant doit faire quand il avance pour l'éviter. Cachez-vous s'il approche pour éviter le risque de vous retrouver écrasé.




Xiomi (existence incertaine)

Section 6 - Planètes et Lunes Xiomi10

Habitat : Son existence n'est pas certaine, plusieurs légendes découlent de lui et les peuples du Sud le vénère. Les contes le situe près des lacs du Sud.

Comportement : Doué de parole, les peuples du Sud disent que même les Dieux font attention à ses conseils.

Manuel de survie : Cette créature, si elle existe, ne semble pas dangereuse. À noter qu'elle également appelée "le Roi de la Forêt", "le Roi du Sud" et d'encore bien des manières. Évitez simplement de l'offenser et surtout, évitez de la tuer si vous ne voulez pas que tous les peuples du Sud souhaitent votre mort. Même les blesser pourrait suffire à être détesté.




Drag

Section 6 - Planètes et Lunes D310

Habitat : Deux individus existeraient au total, vieux de plusieurs milliers d'années, on les trouve dans l'Est de la capitale du Royaume de l'Est où ils occuperaient de larges tunnels.

Comportement : Ils volent rarement malgré leur larges ailes, puisqu'ils préfèrent les tunnels. Ils se nourrissent de tout ce qui leur plait et qui auraient l'audace d'aller sur leur terrain de chasse.

Manuel de survie : Eviter de se rendre sur leur terrain de chasse semble être une brillante idée mais peut-être n'aurions-nous pas le choix. Les créatures des tunnels ont souvent une très mauvaise vue, mais j'ignore si c'est le cas pour les Drags. Dans tous les cas, si vous ne voulez pas que le Royaume de l'Est, qui les as adopté comme symbole, et qu'une certaine marionnette souhaite votre mort, ne les tuez pas. Même les blesser pourrait suffire à être détesté.

Note complémentaire : Une intuition me dit que les tunnels occupés renferment quelque chose... Un trésor ou plutôt une partie de l'histoire de Pollarsi. Et c'est comme si ces Drags la gardaient...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum